Vincent_lejeune
MES BLOGS
-
Users Experiential | Expérience Utilisateurs
http://www.users-experiential.net/
L'expérience utilisateurs sur le média Internet fait partie des sujets récurrents abordés par les web savy... Users-Experiential.net relaie certains sites, certaines campagnes, des présentations... qui tournent autour du sujet de l'UX.
DERNIERS ARTICLES (546)
-
Lynx Effect - DRY
En Australie, Axe a déployé un site pour mettre en valeur son produit Lynx Dry ! Un déodorant pour homme qui permet évidemment de ne pas transpirer ! La baselin... Lire la suite
Publié le 07 juin 2010 EMARKETING, INTERNET -
Reebok - EasyTone
Reebok lance une nouvelle campagne destinée à promouvoir la gamme de chaussures EasyTone pour les femmes. Au menu, un mini site composée d’une vidéo navigable... Lire la suite
Publié le 01 juin 2010 EMARKETING, INTERNET -
Crédit Mutuel - La banque en vidéo
Comment s’adresser aux particuliers quand on s’appelle le Crédit Mutuel et qu’on souhaite promouvoir ses services bancaires en ligne ? Simple. Lire la suite
Publié le 28 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Voyages-SNCF.com/Avant-Premiere
Le site Voyages-SNCF.com va bientôt faire peau neuve avec un nouveau site qui respecte davantage les tendances et les bonnes pratiques. La version actuelle du... Lire la suite
Publié le 26 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Museum of London - street interaction
Le “Museum of London“, qui communique sur les événements culturels et artistiques de la capitale anglaise, vient de lancer une application Iphone pour inciter... Lire la suite
Publié le 25 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
THE FUTURE IS A PLACE, by Val-De-Marne
Avec son nouveau slogan “THE FUTURE IS A PLACE“, l’Agence de Développement du Val-De-Marne souhaite attirer investisseurs et entrepreneurs afin de dynamiser et... Lire la suite
Publié le 21 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Rapports annuels interactifs pour L’Oréal & Danone
L’Oréal et Danone ont récemment lancé leur rapport annuel interactif 2009. Dans les deux cas, on se lâche : site full-flash, vidéos, grands visuels … Bref, on... Lire la suite
Publié le 21 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Hotels.com - expérience en réalité augmentée
Hotels.com a récemment lancé Virtual Vacay - A smart (so smart) Augmented Reality Experience. Le site full flash très bien fait : Hotels. Lire la suite
Publié le 17 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Youtube fête ses 5 ans…
… en mettant de l’avant sa communauté d’utilisateur. Youtube - Five Year La chaîne Youtube.com/fiveYear est disponible pour découvrir, ou redécouvrir certaines... Lire la suite
Publié le 17 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Numéro 10 - The worst job in the world
Pour booster son recrutement, l’agence Numéro 10 lance une vidéo virale intitulée “The worst job in the world” !!! Lire la suite
Publié le 11 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Volkswagen Polo : European Styling
En Allemagne, on ne rigole pas avec les voitures ! Volkswagen vient de lancer un mini site pour mettre en valeur leur Polo. Une navigation originale qui... Lire la suite
Publié le 11 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
PG&E; : We can do this
PG&E, société américaine spécialisée dans les énergies nouvelles, propose un site bien fait pour valoriser leur savoir faire et communiquer sur leur... Lire la suite
Publié le 06 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
Lg - cyon lollipop2
LG propose un site produit full-flash riche en couleur et en animation pour son nouveau portable CYON LOLLIPOP2. LG - CYON LOLLIPOP2 LG - CYON LOLLIPOP2 Lire la suite
Publié le 03 mai 2010 EMARKETING, INTERNET -
IRON MAN 2 : Réalité augmentée
Pour la sortie du film IRON MAN 2, la production a mis en ligne un site pour teaser les fans ! IRON MAN 2 - Réalité Augmentée Il vous suffit d’installer un peti... Lire la suite
Publié le 26 avril 2010 CINÉMA, CULTURE -
THE BLOW JOB - Le magazine Ché fête ses 10 ans
Le magazine belge et plutôt people “Ché” a récemment mis en ligne un site dédié pour fêter leur 10 ans ! Le magazine Ché fête ses 10 ans À l’aide du jeu de mot... Lire la suite
Publié le 26 avril 2010 EMARKETING, INTERNET -
Louis Vuitton Journeys : Wordcup
Louis Vuitton propose une campagne événementielle pour la coupe du monde de foot. 3 célébrités réunies autour d’un babyfoot : Zidane, Pelé et Maradona ! Lire la suite
Publié le 23 avril 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Biotherm Homme - FORCE
Pour accompagner le lancement du premier parfum pour homme “FORCE” de Biotherm, la marque a mis en ligne un site qui réinvente les méthodes de navigation sur... Lire la suite
Publié le 19 avril 2010 EMARKETING, INTERNET -
EastPak : I am the bag
La marque de sacs à dos “Eastpak” lance une campagne humoristique I AM THE BAG par le biais de vidéos amusantes et d’un site Internet qui renforce le message. Lire la suite
Publié le 19 avril 2010 EMARKETING, INTERNET -
Réalité Augmentée sur la route
Une nouvelle application Iphone est disponible pour vous accompagner au voiture. Il s’agit d’Augmented Driving, basé sur la réalité augmentée. Lire la suite
Publié le 19 avril 2010 EMARKETING, INTERNET -
New York en 8 bits
C’est possible grâce à 8BitsNYC.com qui propose la représentation de New York en 8 bits. L’expérience utilisateur est proche de celle qu’on avait sur Amstrad CP... Lire la suite
Publié le 16 avril 2010 EMARKETING, INTERNET