Magazine Côté Femmes

Mes Awards... pour avoir été awardée!!!

Par Valperfi

Bon eh bien, je m'y colle illico, parce je trouverais ça un tout petit peu ingrat, quand même, de ne pas répondre aux honneurs que m'ont faits quelques de mes accolytes de la Bolgosphère Culinaire en me decernant le fameux "Thinking Blogger Award". J'entends par là, Sabine de Cooky Monster, Zoubi de Domi Cuisine. Merci à vous, ca me fait super-super-plaisir!!!!

                                 

Mes Awards... pour avoir été awardée!!!

C'est donc a mon tour d'en décerner 5! Je vais certainement faire des doublons puisque je ne suis en effet pas très au courant de qui a reçu des awards ou pas, mais au moins je le fais avec le coeur... Voilà!

- Guillemette de "Chocolat et Caetera". Parce que... clic, clic, et clic! Voilà! Tout est dit!

- Bergamote, sous sa hotte... 100% sucré, 100% gourmand et 100% plaisir... on vole de page en page, et on s'émerveille devant chacune de ses recettes.

- Cook and Co, on y retrouve le tandem Xavier et Natacha, qui régalent nos pupilles de leurs delicieux recettes et clichés! On en redemande!

- Camille, de Cakes in The City, in Aix en l'occurrence... grande chanceuse sous le soleil de provence - quand y'en a qui se les pèle déjà à Moscou!!!!... encore des dizaine de pages traitant de sujets bien bien sucrés comme je les aime...

- Et puis pour finir un Blog très British et dans la langue de Shakespeare, puisqu'apparemment il n'y a pas que les froggies qui aiment mettre la main à la pâte!! And the (5th) winner is... Baking for Britain!

Voilà!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valperfi 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte