Magazine Côté Femmes

Le régime alimentaire : Eva Longoria

Par Plat-Tip
regime alimentaire poids taille eva longoriaLa super star Eva Longoria avec un poids de 47.73 kg, et une taille de 1.57m.
Evapossède un corps mince depuis longtemps, tout le monde vous savoir comment Eva Longoria reste mince et belle ? Lire la suite pour découvrir le secret régime de Eva Longoria !Pour avoir une perte de poids saine, vous aurez à vivre sur les fruits, légumes biologiques, de grains entiers, les noix, les lentilles, les légumineuses - essentiellement tout ce qui est organique. Le régime de perte de poids est élevé en fibres alimentaires et est riche en antioxydants.Alors que Eva Longoria mange encore du poisson, elle a augmenté la quantité de légumes et de fruits dans son régime alimentaire. « Je pourrais manger des légumes tous les jours. J'aime les poissons et la viande. Je n'aime pas vraiment les glucides. J'adore les fruits, le yogourt et des noix » dit-elle. Eva aime avoir des collations saines, mais elle a une faiblesse pour un snack péché sous la forme de biscuits aux brisures de chocolat qu'elle a mangé depuis qu'elle était enfant. Exemple de menu : Plan alimentaire de Eva Longoria Voici un plan de menu échantillon de son programme de perte de poids de ce qu'elle mange habituellement à chaque repas que vous pouvez utiliser comme référence pour les solutions de perte de poids: Petit-déjeuner - Eva aime les blancs d'œufs et elle a généralement une omelette qui peut être cuit avec de la dinde en dés, tomates en dés, les oignons et les poivrons. Elle mange souvent son petit déjeuner avec une portion de fruits frais Déjeuner - Eva a généralement de poulet pour le déjeuner. Un de ses plats favoris est dépouillé de poulet cuit avec des poivrons et des groseilles sautés dans une sauce chutney de mangue. Le déjeuner peut être servi avec une salade et des légumes cuits à la vapeur.
Snack - pour les collations Eva préfère avoir yogourt à la vanille Dîner – Eva Longoria mange généralement du poisson et un de ses plats préférés sont le saumon frais dont elle marinades d'agrumes au gingembre sauce avant d'être grillés. Elle mange cela avec une portion de frais d'asperges sautées et salade verte. Pour sa collation du soir, Eva a des tranches de pomme avec du fromage ou du beurre d'arachide.
Le régime alimentaire : Eva Longoria

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire