Noyers sur Serein (Bourgogne)

Par Clementine4769

Je regrette de ne pas avoir pensé à longer le Serein d'où on a une belle vue sur les remparts et les 3 tours :

Et me voilà arrivée à la sortie du centre historique de Noyers sur Serein. Une belle découverte pour moi.

Noyers Serein (Bourgogne)

Après cette belle visite je me suis rendu à Avallon où j'avais réservé une chambre d'hôtel. La belle façade et la belle entrée de l'Hôtel Vauban m'ont induite en erreur, je n'ai pas vérifie sur internet l'état des chambres. J'ai été très déçue de ma chambre et encore plus de la qualité du service. Je me demande si par malheur je suis tombée sur la chambre la plus veillotte de l'hôtel... Je ne comprends pas que l'hôtel soit recommandé dans certains guides. Je me rappelle que j'ai du monter des escaliers parce que ou bien ascenseur était absent ou en panne, mais j'étais condamnée à monter les escaliers. La dame a l'accueil a bien vu que je galérais, mais personne ne m'a proposé de monter ma valise dans ma chambre. Je ne suis pas très exigeante mais vu mon âge et ma difficulté de monter ma valise je pense que le personnel aurait pu se montrer un peu plus professionnel. C'est exceptionnel que je m'exprime négativement sur mon blog, mais avouez que la belle façade laisse rêver, donc ma déception fut d'autant plus grande.

Noyers Serein (Bourgogne) Noyers Serein (Bourgogne)

Soi disant j'avais vue sur le parc, et que nenni.. J'aurais dû prendre une photo. Je n'y retournerai certainement pas.

Voilà c'est la fin de mon voyage en Hollande août/septembre 2023. J'y suis retournée le 17 octobre.