Magazine Cuisine

Daskalidès lance des barres de chocolat "santé"

Par Eparsa


Que le chocolat soit une dĂŠlicatesse, vous le saviez probablement ? Mais saviez-vous aussi que le chocolat peut ĂŞtre sain ?
Deux nouvelles barres de chocolat ÂŤ SantĂŠ Âť
Daskalidès rÊgale tout le monde avec ses nouvelles barres de chocolat.
Le label ÂŤ Toothfriendly Âť sur les nouvelles barres de chocolat aux noisettes respecte les dents de nos petits chĂŠris.
Les barres ACTICOATM aux inclusions de fruits‌ bourrĂŠes de flavanols qui vous protègent des radicaux libres !

Les nouvelles barres de Daskalidès au label ÂŤ toothfriendly Âť respectent les dents

Vous craquez pour le chocolat, mais pas pour le dentiste ? Grâce au label ÂŤ Toothfriendly Âť, les nouvelles barres de chocolat de Daskalidès forment moins de danger pour les dents ! Les nouvelles barres de Daskalidès ont ĂŠtĂŠ testĂŠes quant Ă  leur impact sur les dents et portent le logo Happy Tooth, un label indiquant les friandises respectueuses des dents. Daskalidès a mĂŠlangĂŠ une pâte aux noisettes Ă  un dĂŠlicieux chocolat au lait dans ses nouvelles barres‌ Une gâterie pour les papilles, du respect pour les dents !

Toothfriendly, c’est quoi ?

Dans les barres ÂŤ Toothfriendly Âť, le sucre traditionnel a ĂŠtĂŠ remplacĂŠ par l’isomaltulose. Cet ingrĂŠdient se prĂŠsente dans la nature en petites quantitĂŠs dans le sucre de canne et le miel. Contrairement aux ĂŠdulcorants traditionnels, ce sucre respecte bel et bien les dents. Des ĂŠtudes scientifiques dĂŠmontrent que cette espèce de sucre ne s’attaque pas Ă  l’Êmail des dents et rĂŠduit sensiblement le risque de carie. Attention : le chocolat se consomme avec modĂŠration !

Du chocolat sain

ACTICOATM, les nouvelles barres de chocolat Daskalidès aux inclusions de fruits rouges sont bonnes pour la santÊ. Un morceau de chocolat par jour vous fera du bien Ces antioxydants puissants auraient un effet positif sur le cœur, les vaisseaux sanguins, les fonctions cÊrÊbrales et le système immunitaire.
Le chocolat ACTICOATM : la lutte contre les radicaux libres est engagĂŠe !

Non seulement, le chocolat est dÊlicieux, mais il prÊsente encore bien des avantages pour la santÊ. Les Aztèques, de qui nous avons hÊritÊ le chocolat, le savaient dÊjà. Mais aujourd’hui, des recherches scientifiques ont corroborÊ cette connaissance empirique sÊculaire.
Les fèves de cacao fraÎches contiennent effectivement de grandes quantitÊs de flavanols qui possèdent de puissantes facultÊs antioxydantes. Or, pendant la fabrication traditionnelle du chocolat, le traitement des fèves de cacao leur fait perdre une part de ces flavanols. Les nouvelles barres ACTICOATM de Daskalidès sont fabriquÊes d’après un procÊdÊ ACTICOATM spÊcifique qui permet de conserver jusqu’à 70 % des flavanols. C’est pourquoi le chocolat ACTICOATM contient des concentrations d’antioxydants naturels de la fève de cacao extrêmement ÊlevÊes qui contribuent à combattre les radicaux libres pour vous garantir un esprit sain dans un corps sain.

Plus d'informations sur www.daskalides.com

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines