Magazine Culture

Oswando "Dark Child" (video) + "D'Ocre Et De Lumière" (full album stream)

Publié le 01 septembre 2008 par Mysoulblog
Oswando
Oswando est un quatuor originaire de Normandie, fondé autour du chanteur, auteur et compositeur Oscar Ndombasi. La formation s'est déjà taillée une solide réputation scénique dans leur région d'origine, qui leur a notamment permis d'effectuer la première partie de Youssou N'Dour lors de son dernier passage à Caen en février 2008. Oswando a récemment publié en indépendant son second album, "D'Ocre et de Lumière" distribué par le label digital Believe. On apprécie particulièrement la démarche créative de "Dark Child", vidéo autoproduite pour soutenir la sortie du disque, et qui nous plonge au coeur du Chicago des années 30, en pleine prohibition.
Quant à l'album, qui oscille entre Jazz, Soul, Afrobeat, Funk et Pop acoustique, il saura séduire les amateurs de sonorités éclectiques, son univers rappellant parfois Keziah Jones (l'enfiévré "Be Your Own Master"), Lokua Kanza, Roachford ou Jean Racine... A découvrir en intégralité via Jiwa.fr et Deezer.com et en live à Paris, sur la scène de l'Opus le 24 octobre 2008.

D'ocre et de lumière

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines