Magazine Bd

Lancement en fanfare de Vinci, l'Ange Brisé de Gilles Chaillet et Didier Convard

Par Manuel Picaud

Lancement en fanfare de Vinci, l'Ange Brisé de Gilles Chaillet et Didier Convard

L'an passé, je m'entretenais avec Gilles Chaillet, puis Didier Convard ; voici le lien pour vous remettre dans l'ambiance et le site de l'album. Nous évoquions évidemment ensemble leur nouveau diptyque sur Léonard de Vinci. La sortie du 1er tome de Vinci, l'Ange Brisé approche. Vous trouverez l'album chez votre libraire à partir du 10 septembre. J'avais déjà commencé à donner mon avis sur cette œuvre majeure des deux auteurs. Les amateurs de thriller, de récit historique et de dessin réaliste soigné devraient se régaler.
Pour les Parisiens, et les autres aussi, je vous invite à participer avant le 7 septembre au concours organisé par Métro et Glénat. Vous pouvez gagner une planche de l'album, des albums signés et une invitation à la soirée prestigieuse de lancement de cet album. Cela aura lieu le 9 septembre aux Arts et Métiers à Paris 3e. J'aurai le plaisir de m'y rendre bien sûr. N'hésitez pas à participer au concours, les 3 questions sont faciles et cela vous entraînera pour un autre concours organisé par Auracan en partenariat avec de grandes maisons d'éditions. A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines