Magazine People

Daniel Radcliffe se dévergonde

Publié le 04 septembre 2008 par Plusdebuzz

Les apprentis sorciers ne sont plus ce qu’ils étaient. Nous les pensions tous assidus à l’enseignement dispensé dans la très stricte école de sorcellerie de Poudlard et on en apprend de belles !

Voilà, en effet, que Daniel Radcliffe, que nous avons suivi depuis son plus jeune âge dans le rôle d’Harry Potter se dévergonde et livre au magazine Details les détails de sa vie sexuelle !

Ces détails seront lisibles dans le numéro d’octobre à paraître. L’acteur de 19 ans y raconte comment il a perdu sa virginité à 16 ans avec une jeune femme “bien plus âgée”.

Il semblerait que l’acteur cherche à préparer l’après Harry Potter en amorçant un virage beaucoup plus “sex”. Ainsi, il a récemment joué une scène entièrement nu dans la pièce Equus, à Londres.

Le petit Daniel se dévergonde, direz-vous, mais il y a pire.

On a également appris que le jeune garçon souhaitait jouer une drag queen dans son prochain film. La star a avoué souhaiter jouer ce rôle inhabituel pour pouvoir s’habiller comme une femme et se maquiller à outrance. “Je pense qu’une part de moi adorerait incarner une drag queen parce que ce serait une bonne excuse pour porter de grosses couches de maquillage”, confie-t-il.

Daniel admet que concrétiser ce projet serait la chose la plus irrévérencieuse qu’il ait jamais faite. Mais il se défend d’être d’une nature rebelle ou sauvage. Cet acteur passionné aime bien surprendre : “J’aime être différent de la plupart des jeunes de ma génération”, confie-t-il. Voilà, c’était donc ça…

Quand on lui parle de petite-amie, le toujours célibataire Daniel Radcliffe explique ne pas en vouloir pour l’instant car il n’a pas le temps.

Forcément, choisir de se déplacer en talons aiguilles, bas résilles, minijupes au lieu de confortables talons plats, ça réduit l’allure. Et si en plus, il faut se réserver des plages horaires pour des séances de maquillage à la truelle, on est vite débordé…


Retour à La Une de Logo Paperblog