Magazine Cuisine

Burger politique...

Par Céline

Burger LafayetteEn cette période électorale, les joutes verbales vont bon train aux US. De quoi donner des idées à certains... Français! Entre le 9 septembre et le 4 novembre prochain, le Bar La Fayette vibrera au rythme des élections présidentielles américaines, événement majeur de cette fin d’année. Situé au cœur du célèbre hôtel Concorde La Fayette, il sera ainsi possible d’y déguster l’un de ses deux "Presidential Burgers", chacun préparé aux couleurs culinaires des deux partis : l’un Démocrate, l’autre Républicain. C'est décalé. J'adore donc...

Côté Démocrate, hommage au Sénateur de l’Illinois, Barrack Obama, avec le "O-Burger" composé d’un pain burger avec curry, carpaccio d’ananas, gambas grillées, tomate fraîche et poivrons. Un hommage aux saveurs hawaïennes qui ont bercé son enfance. Ce O-Burger se déguste accompagné de chips poivrés et d’une salade de jeunes pousses de mesclun. Des saveurs de caractère pour un burger original et unique.
Côté Républicain, ce sont les accents Tex-Mex qui l’emportent avec "The Elephant Burger", rappelant ainsi le célèbre emblème du parti de John McCain. Présenté dans un pain burger garni d’agneau grillé, de concassé de tomates salsa et de sauce guacamole, il sera servi autour de nachos et de mesclun. Une escale texane en plein cœur de la Capitale française.
Véritable agora, le Bar La Fayette est le point de ralliement tant des clients de l’hôtel que des visiteurs de l’hôtel. Avec son ambiance musicale décontractée, c’est l’endroit idéal pour faire une pause gourmande à tout moment de la journée. Alors qu’outre-Atlantique on votera avec ferveur, au Bar La Fayette, la pause gourmande sera de rigueur !
Burger Lafayette

Hôtel Concorde La Fayette
3 Place du Général Koenig – 75017 Paris
Tel. +33 (0)1 40 68 50 68
lafayette.concorde-hotels.com
Le Bar La Fayette est ouvert tous les jours, de 10h00 à 1h00 du matin
Les Presidential Burgers, "O-Burger" et "Elephant Burger", seront proposés du 9 septembre au 4 novembre 2008.
Prix unique pour chacun des deux sandwiches : 22 €

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines