Magazine Cuisine

Un nouveau label haut de gamme pour Accor

Par Céline
MGallery Afin de compléter son portfeuille qui compte 11 marques et des 2 labels, le groupe Accor annonce l’ouverture d’un nouveau label positionné haut de gamme et baptisé MGallery. Les hôtels de cette griffe garderibt leur propre nom à côté duquel s’ajoute MGallery. A ce jour, il existe déjà 8 établissements, mais le groupe vise un objectif de 40 entités dans le monde pour 2010. Il a d'ailleurs confié à NoGoodIndustry le soin de créer un visuel générique, déclinable pour chaque hôtel avec la signature: "The art of staying" ("L’art de séjourner").

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines