Magazine Cinéma

Sidd-Soha C'est fini ?

Par Fix



Sidd-Soha C'est fini ?Est ce bien fini ou pas ? Selon certaines sources, Siddharth et sa petite amie l'actrice de Bollywood Soha Ali Khan ont eu à nouveau une grande dispute, Siddharth aurait meme quitté l'appartement de Soha.
Les amis communs révèlent que l'acteur avait emménagé avec Soha après qu'elle ait acheté son nouveau appartement à Bandra.
Une source déclare : "Tout a commencé avec une petite histoire. Soha a estimé que Siddarth ne lui donnait pas assez de temps et d'attention. Siddarth a refusé de rendre public sa relation avec l'actrice, Soha s'est donc senti blessé. Siddarth est extrêmement de mauvaise humeur et ils ont souvent des disputes. Soha aime faire la fête, elle est une extravertie alors que Siddarth est un solitaire. Chaque fois qu'il y a une dispute, Soha est la seule a mettre fin en faisant des compromis pour arranger les choses avec lui. "
Selon la meme source, "Cette fois-ci, la dispute en est venue aux mains, Siddarth a décidé de quitter l'appartement. Ceci s'est passé un jour avant la soirée d'anniversaire de Saif Ali Khan. Bien que Siddharth et Soha sont arrivés ensemble à la fete, il a difficile d'otenir des photos des deux, Siddharth cachait son visage lorsque le photographe essayait de prendre une photo du couple. "
La source ajoute : "Le principal problème est que Soha est plus attaché à la relation que Siddarth. Soha et Siddharth ont eu beaucoup de disputes dans le passé, mais ils ne se sont jamais quittés. Soha est follement amoureuse de lui et elle est prete à tout pour que ca marche entre eux. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines