Magazine Entreprise

Vitaduo

Publié le 12 juillet 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

A nouveau, merci Houra.fr, je me suis fait encore échantillonner cette semaine. J'ai reçu en cadeau un pack de 3 Vitaduo de Tropicana, le nouveau joujou des jeunes CSP++ urbains tendance bobio (une nouvelle segmentation que je viens d'inventer pour vous, qui rassemble les bourgeois bio, à savoir les djeuns qui gagnent bien leur vie et veulent manger des bonnes choses bien saines). 
Alors, tout d'abord, je me suis écriée : "bon sang de bonsoir, mais ça m'a tout l'air d'être le me-too du Knorr Vie!"

Oui et non. Oui car clairement on est sur le même produit, même usage, même format, même insight conso. Non car c'est vraiment meilleur. J'avais bien aimé le Knorr Vie mais j'y avais trouvé une petite amertume sur la fin, que l'on n'a absolument pas ici. C'est doux, on a vraiment l'impression de boire des fruits pressés. 
Je ne peux rien vous en dire de plus malheureusement rapport au fait que le conditionnement x3 est vraiment trop petit pour avoir le temps de se faire un avis précis sur le produit. Messieurs les marketeurs, comment comptez-vous nous rendre accrocs avec un pack de 3?
Ah, et j'imagine que c'est aussi cher que le Knorr Vie, voilà pour le prix, que je ne connais pas puisque c'est un échantillonnage, mais que je suppose plutôt élevé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog