Sites — Houra.fr
Sites — Houra.fr
-
Houra.fr gomme l’inflation des 15 dernières années
Pour son quinzième anniversaire, le e-commerçant Houra.fr met en place une mécanique pour le moins originale. Chaque client, nouveau ou ancien, pourra, du 13... Lire la suite
Le 14 janvier 2015 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Les cosmétiques L’Oréal Paris envahissent Houra.fr !
Si vous ne connaissez pas encore le site Houra.fr, c’est le moment de le découvrir ! En effet, ce « supermarché en ligne » propose désormais un rayon entier... Lire la suite
Le 19 janvier 2011 par Axelblog
NONE, NONE -
houra.fr, 1ère appli iPhone pour faire ses courses livrées à domicile
Faire ses courses sans bouger de son canapé est une « activité » en vogue ! Houra.fr l’a bien compris et va encore plus loin en proposant une appli qui permet d... Lire la suite
Le 15 décembre 2010 par Alexandre Laurent
NONE, NONE -
Houra.fr lance un compte écologique pour vos achats sur l'Internet
Faire ses courses à un lourd impact environnemental. Afin de vous rendre compte des économies d'énergies que vous réalisez en achetant sur le net, le cybermarch... Lire la suite
Le 06 septembre 2010 par Bioaddict
NONE, NONE -
Social Selling, innovation ou Intox? Conf Media Aces le 11 mars 2014
La prochaine conférence Media Aces aura lieu le 11 mars prochain, dans les locaux du MBA ESG. Le thème de cette nouvelle conférence sera le « Social Selling,... Lire la suite
Le 02 mars 2014 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
Et si vous changiez votre manière de communiquer sur Internet?
Les médias sociaux sont la grande révolution de ces dernières années. Ils ont fondamentalement modifié notre manière de communiquer, dialoguer, échanger sur... Lire la suite
Le 08 février 2012 par Christophefaurie
NONE -
Conférence Media Aces sur l’avenir des médias sociaux en entreprise en 2012
La conférence Media Aces revient en mars. Au programme, les médias sociaux en entreprise en 2012. Vaste sujet, avec des interventions d’entreprises connues et... Lire la suite
Le 07 février 2012 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
Fin des médias sociaux, le débat est lancé!
Je m’attendais à ce que mon article très provocateur paru en décembre dernier sur la fin des médias sociaux fasse jaser, et j’ai été servi, puisque Pierre... Lire la suite
Le 13 janvier 2012 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE, NONE -
Houra fait son cinéma, et c’est pas mal du tout
Nouveau membre de Media Aces depuis quelques jours à peine, le cybermarché Houra.fr a publié deux vidéos très bien léchées sur YouTube, pour faire connaître... Lire la suite
Le 12 janvier 2012 par Allo C'Est Fini
-
Test de patience en 7 jours ouvrables
" Lundi matin 9h00 : Veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau local" : - ça t'énerve quand même un peu tu t'agites avec ta souris. Lire la suite
Le 08 mars 2011 par Princesse101
NONE, NONE -
Les entreprises accumulent des montagnes de papier
De plus en plus d’associations, comme Greenpeace dans le domaine high tech, utilisent les classements pour se faire connaître et sensibiliser les... Lire la suite
Le 21 septembre 2010 par Tulipe2009
NONE -
Panna cotta cremosissima à l'amarena et crème d'amandes
J'ai mis du temps à apprivoiser certains desserts gélifiés comme les bavarois ou la panna cotta. Le problème ? Très simple : je n'aime pas tant que ça les... Lire la suite
Le 15 mai 2009 par Natalia Kriskova
NONE, NONE -
Internet : des prix bien réels
Est-il vraiment intéressant de faire ses courses sur internet plutôt que de pousser son caddie dans les rayons des supermarchés ? Comparatif à Bordeaux «Je... Lire la suite
Le 11 juin 2008 par Bordeaux7
NONE -
Qui vend du Champagne pas cher ? (épisode 3)
Round 3 : Les Vins de Champagne VS. Houra Cette fois, je me suis attaquée à un cybermarché, Houra.fr, qui même si il pratique des tarifs plus élevés que les... Lire la suite
Le 23 octobre 2007 par Marie Servagnat
NONE, NONE -
Vitaduo
A nouveau, merci Houra.fr, je me suis fait encore échantillonner cette semaine. J'ai reçu en cadeau un pack de 3 Vitaduo de Tropicana, le nouveau joujou des... Lire la suite
Le 12 juillet 2007 par Miss Culture Marketing
NONE, NONE, NONE