Magazine Culture

Casting en séries : Time Heals, Bored To Death, Boston Justice, Les Experts Manhattan, House…

Publié le 18 septembre 2008 par Nick

Jada Pinkett SmithTime Heals (TNT) : Jada Pinkett Smith (Campus Show, “Ali”, cf photo) a décroché le rôle principal de ce nouveau pilote de série hospitalière. L’épouse de Will Smith incarnera Nancy Hawthorne, une mère célibataire au caractère bien trempé qui travaille comme chef des infirmières dans un hôpital de Caroline du Nord et s’occupe en priorité des autres plutôt que de sa propre personne. L’actrice officiera également comme productrice de ce projet écrit par John Masius (Dead Like Me).

Bored To Death (HBO) : Dans ce pilote de comédie centré sur un écrivain alcoolique (Jason Schwartzman) qui se prend pour un détective privé, Zach Galifianakis (Tru Calling) campera le meilleur ami de ce dernier et accessoirement un dessinateur de comic book.

Boston Justice (ABC) : Dans un épisode à venir, Cheri Oteri (”Saturday Night Live”) apparaîtra en guest star dans le rôle d’une femme qui prend conseil auprès d’Alan (James Spader) après s’être fait virer (apparemment) à tort de son boulot.

Les Experts Manhattan (CBS) : Rumer Willis, la fille de Bruce et de Demi Moore, apparaîtra dans un épisode du cop show cet automne dans le rôle d’une jeune femme nommée Mac Taylor… comme le personnage principal incarné par Gary Sinise. Dans ce qui constituera le 100ème épisode de la série (diffusion le 19/11), Taylor et son équipe se retrouveront confrontés à un serial killer qui cible les gens se nommant… Mac Taylor.

How I Met Your Mother (CBS) : Jason Jones (”The Daily Show”, Queer as Folk) interprétera l’ex-compagnon et père de l’enfant de Stella (Sarah Chalke) dans un prochain épisode de la sitcom.

Old Christine (CBS) : Tim DeKay va participer à trois épisodes de la sitcom. L’ex-acteur de la Caravane de l’étrange et de Tell Me You Love Me jouera un possible nouveau petit ami de Christine (Julia Louis-Dreyfus).

Bones (FOX) : Nicole Hiltz (In Plain Sight) apparaîtra dans l’épisode diffusé le 12 novembre. Elle interprétera l’assistante d’un artiste qui se retrouve impliquée dans la mort de son patron et qui s’avère être une vieille connaissance d’Angela (Michaela Conlin).

House (FOX) : Lori Petty (”Point Break”, “Tank Girl”) jouera dans un arc de plusieurs épisodes une patiente atteinte de la maladie d’Huntington.

(crédit photo : Wireimage)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Time Heals, Bored To Death, Boston Justice, Les Experts Manhattan, House…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte