Magazine Cinéma

"Mirrors" : le film gore qui ne s'assume pas !

Par Lindt

Avis très mitigé en sortant de la séance de "Mirrors" avec Jack Bauer (enfin, l'acteur au nom inécrivable).

Avec Boub's on s'est décidé pour une séance ciné à l'improviste, on a donc fait notre choix devant les affiches : nous n'avions vu aucune bande annonce, lu aucune critique et surtout nous ne connaissions aucun des scénari ! On a donc opté pour Mirrors, comme ça.

Le concept est vraiment sympa : les mirroirs d'un grand magasin qui a entièrement brûlé montrent des choses effrayantes qui ne sont pas dans la réalité... Et accessoirement tuent ceux qui ne leur amènent pas ce qu'ils veulent.

On n'a pas arrêté de sursauter à tout bout de champs, mais surtout, surtout, on a été particulièrement choqué par une scène gore, alors que le film entre plus dans le registre du fantastique.

Et vous commencez à me connaître, les films dégueus j'adore ça.
Cette scène de mort est répugnante car elle ne fait pas que suggérer l'acte, elle montre tout !
Un bain de sang (c'est le cas de le dire). Je ne vais quand même pas tout vous raconter, mais j'ai bien cru que j'allais vomir, ce qui ne m'était arrivé qu'une fois avec le film Imprint de la série Master of Horrors (où une jeune fille se fait enfoncer des aiguilles dans les gencives et sous les ongles).

J'epsère que vous ne lisez pas ceci devant votre café ! Donc si vous décidez d'aller voir Mirrors, ce que je suis en mesure de conseiller, allez-y en spectateur averti !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par holow
posté le 17 août à 17:09
Signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans cet article. La scène de bain est méga trash et honnêtement j'ai le coeur plutôt bien accroché! ceci dit le film est pas mal mais la fin m'a laisser perplexe...

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines