Magazine Conso

Le vin version féminine

Par Laurent Ballestra
Après le succès du champagne en bouteille individuelle, c'est au tour du vin de vouloir s'inviter en boîte et soirées branchées et séduire aussi bien les hommes que les femmes. Ce sont deux vins, déclinés comme pourrait l'être un parfum, un pour homme et un pour femme qui débarquent sur le marché encombré des boissons festives. Lancés par "Sexual Wines", "Le, Wine for Men" et "La, Wine for Women" comptent bien vous donner envie de changer vos habitudes nocturnes et dépoussiérer l'image du petit rosé de Provence. Pour cela, Charles Perrin, un jeune viticulteur a mis pas mal d'atouts de son coté : design sympathique et pratique de la bouteille, consommation facile à la paille, vente en boutique "Top tendance" comme le Drugstore Publicis... Il ne reste plus qu'à l'essayer (avec modération bien sûr) et à l'approuver !

Parisiennes (et parisiens), vous pourrez découvrir ces deux nouveautés lors de la soirée de lancement dans un restaurant du Marais : "Le Carré"
(18 rue du Temple, 75004 Paris), jeudi 7 septembre 2006, de 18h à 4h du matin.
Plus d'info : www.le-la.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte