Magazine Côté Femmes

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 14 octobre 2008 par Jarousseau
Des résultats sont en demi-teintes pour les clubs du 14e ce week-end. L'équipe première du CA Paris est complètement passé à côté de son match sur le terrain de Meaux, résultat, une défaite 5 à 1. Les hommes d'Abess Ousfane doivent se ressaisir pour ne pas perdre pied dans le championnat de DSR. Ils en ont largement les capacités. Heureusement, l'équipe réserve dirigé par Hervé Sabourin sauve l'honneur du club en s'imposant 3 à 1 contre le Pitray-Olier.
J'ai assisté dimanche au match du Paris-Alésia contre Nanterre en Excellence de District. Le club du Stade Elisabeth a largement dominé la rencontre mais n'a pas su conclure les nombreuses occasions devant le but. Résultat 0 à 0.
En basket, les résultats de nos équipes sont nettement plus encourageants. La JAM remporte son deuxième succès en 2 matchs en Excellence départementale contre l'équipe 1 du PUC (71 à 65). En Promotion Excellence, le Rive Gauche Basket poursuit son ascension en remportant son 3ème succès des suite contre l'équipe réserve du Paris Jean Bouin CASG, 59 à 53. Succès difficile certes, mais qui permet au club du gymnase Cange de prendre seul la tête du championnat.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte