Magazine Cinéma

Shahid - Rani Mukherjee un duo rigolo ?

Par Fix

Shahid - Rani Mukherjee un duo rigolo ?

Le talentueux acteur de Bollywood Shahid Kapur n'a pas la chance de travailler avec les bonnes actrices, car la plupart d'entre eux sont plus âgés que lui !

Maintenant qu'il semble bien plus jeune que son  âge, la plupart des gens ont estimé le mieux, pour lui est d'avoir des partenaires jeunes comme Ayesha Takia ou Amrita Rao.

Mais depuis il ne peut pas être lié avec les mêmes filles, encore et encore, il finit par se jumelé avec le bien plus ancien Vidya Balan dans "Kismat Konnection».

Helas il ne peut pas jouer indéfinivement avec les meme actrices. C'est pour cela qu'il a fini par jouer avec Vidya Balan, une actrice bien plus âgée que lui dans KISMAT KONNECTION. Nombreux n'ont pas pu imaginer voir ce couple à l'écran, certains ont dit meme que c'était le fils et la mère. Un duo improbable qui a sans doute causé du tort pour le film au box office.


Mais pour Shahid cela n'a pas d'importance, il remet une fois de plus le paquet avec une actrice plus vieille. Shahid va jouer avec son actrice préférée Rani Mukherji dans un film de Yash Raj réalisé par Anurag Singh, la sulfureuse Sherlyn Chopra aura aussi un role.

Egalement un deuxieme film avec Rani Mukherjee, celui ci réalisé par Priyadarshan, ou Shahid aura un role négatif dans un thriller.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines