Magazine Cuisine

Vinomad développe les activités œnotouristiques des vignobles Meyre

Par Céline

VinomadEn véritables compagnons de l’œnotourisme, Delphine Moussay-Derouet et Christophe Derouet ont parcouru, durant toute une année, 4 continents, 17 pays et 194 domaines viticoles à la recherche d’une expérience terrain sans pareil. Ils ont ainsi entrepris, dans les vignobles du monde, un voyage d’études œnotouristique pour rapporter aux filières françaises du vin et du tourisme un savoir-faire inédit et opérationnel qui constitue aujourd’hui le moteur et la matière de leur entreprise Vinomad.

Cette dernière a été choisie par les vignobles Meyre afin de dynamiser leur offre œnotouristique et leur promotion des ventes, de déterminer leur positionnement en tourisme viti-vinicole et de développer le flux des visiteurs à la boutique de Château Julien. Delphine Moussay-Derouet et Christophe Derouet sont donc missionnés pour concevoir l’offre de dégustations thématiques, définir le merchandising du lieu de vente et optimiser la rentabilité du projet global. Emails interactifs, exposition photographique et animation culturelle permanente soutiendront la communication vers les cibles d’œnotourisme de loisirs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines