Magazine Cinéma

Arshad Warsi et sa femme se séparent

Par Fix

Arshad Warsi et sa femme se séparentArshad Warsi et Maria Goretti, mariés depuis 10 ans, vont bientot se séparer. Cette nouvelle des  conflits dans leur mariage a choqué l'industrie de Bollywood. Un ami du couple dit : "Arshad et Maria ont de sérieux problèmes.

Pourtant l'acteur Arshad est un homme de la famille. Malheureusement, le couple ne va plus continuer. Ils sont rester ensemble à cause de leurs enfants . Maria a dit clairement qu'elle voulait partir mais Arshad souhaite qu'elle reste.

 À l'heure actuelle, il est parti de Mumbai pour un long moment. Une fois qu'il reviendra, il espère que les choses iront mieux entre eux, sinon il devra definitivement quitter le domicile conjugal.


Selon notre source, le problème dans le Arshad-Maria mariage a commencé il ya longtemps, mais c'est seulement maintenant que les choses ont de parvenir à une tête.

Les problèmes entre eux ont commencé après que Arshad fasse partie de l'industrie cinématographique. Maria s'est sentie isolée de ce monde de paillette et  de ses amis du showbizz. Mais l'absence, et le monde de son mari l'a fait perdre patience et veut en finir. Elle ne sent pas à sa place.

Arshad Warsi et sa femme se séparentPersonne ne pouvait se douter, Arshad a conservé ses problèmes conjugaux de l'extérieur dans l'intérêt des enfants. Aussi parce qu'il avait l'espoir de régler les choses entre lui et Maria. Même s'il est très envieux d'une réconciliation, Maria semble plutôt inflexible, elle reste sur sa position sur l'annulation du mariage.

Elle était sa petite amie pendant six ans avant de se marier. Et maintenant, apres 10 ans de mariage. Maria se sent étouffée. Alors que Arshad est tres occupé par son travail, elle se sent négligé.

Lorsque contacté Arshad refusé à tout commentaire sur ses problèmes conjugaux. "Je pars pour Bangkok. Quand je reviens, je vais partir immédiatement pour Panchgani sur le tournage du film de Vishal Bhardwaj, Ishqiya pour deux mois. Alors je vais être hors de la ville pendant près de trois mois. Je n'ai pas le temps de penser à autre chose mais seulement à mon travail. "



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines