Magazine Cinéma

Shahrukh Khan prend une longue pause

Par Fix


Shahrukh Khan prend une longue pause Après l'achèvement de son prochain projet Rab Ne Bana Di Jodi, Shah Rukh Khan envisage de prendre une longue pause. Rab Ne Bana Di Jodi de Aditya Chopra est prévu pour  le 12 Décembre 2008.
L'acteur a déjà reporté la sortie de Billoo Barber à l'année prochaine.
Shah Rukh est actuellement occupé avec la préparation de sa tournée mondiale : The Temptation Tour 2008, qui sera dévoilé le 25 Octobre à Dubaï. Et à la fin de cete tournée, Shahrukh envisage de prendre une longue pause et d'aller en vacances avec sa famille.
Shahrukh amene souvent sa famille en vacances. L'année dernière aussi, le king Khan a fait de même, avant Om Shanti Om.
C'est seulement après le retour de ce break qu'il a l'intention de reprendre le tournage de Billo Barber. L'acteur n'est pas satisfait de son apparition spéciale dans le film.
Depuis que le film de Ranjnikant, Kuselan qui est le remake Tamil de la même version n'a pas bien été recu au box-office, l'acteur ne veut pas prendre de risques et ne semble plus vraiment interéssé par le projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines