Magazine Cinéma

Sexe, drogue et Fashion : film pour Adultes

Par Fix


Sexe, drogue et Fashion : film pour Adultes

Le réalisateur Madhur Bhandarkar est vraiment tres contrarié que le Conseil central des Certifications des Films  (CBFC) a titré son prochain film "Fashion" en tant que film pour adultes !
Bhandarkar, qui a co-produit le film avec UTV Motion Pictures, décrit "Fashion" comme son film le plus prestigieux. On y retrouve Priyanka Chopra, Kangna Ranaut, Arjan Bajwa  et Mugdha Godse dans les roles principaux.
Les membres du conseil d'administration, qui a vu le film lundi à Mumbai, ose sont pposés à six scènes, notament la scène d'amour de Priyanka et Arjan, la scène ou se droguent  Priyanka et Kangana . Les membres ont demandé Bhandarkar et son co-producteur, Ronnie Screwvala, de supprimer ces scènes du film.
Comme le directeur a refusé de supprimer les scènes, le conseil a donné un "A" certificat, qui signifie un film pour adulte. (film interdit au moins de 16 ans)
Bhandarkar s'y oppose car ces scènes font partie intégrante du film et les supprimer serait de compromettre avec la représentation réaliste du sujet du film.
"Fashion", qui aborde le coté noire du monde de la mode, est prévu pour le 29 octobre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines