Magazine Cinéma

Shahrukh Khan annule son concert en Allemagne et en Espagne

Par Fix

Shahrukh Khan annule son concert en Allemagne et en Espagne
La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a annulées trois dates de sa tournée européenne en Allemagne et en Espagne. Temptation Reloaded 2008 était prévue en Allemagne cette semaine : Berlin (le 17 Octobre), Munich (le 18 Oct ), Frankfurt (le 19 Oct ) et Barcelone (20 Oct).
"Les promoteurs allemands, SensAsian Media Ltd, à qui nous avons donné le contrat de promotion, le lieu de réservation, etc ont violé le contrat et c'est la raison pour laquelle nous avons annulé le spectacle» a dit Mohammed Morani, directeur de la société Cineyug.
SensAsian Media Ltd a déclaré qu'aucun raison valable n'a été donnée pour l'annulation et que l'avocat de la star aurait du leur envoyer un communiqué en disant que l'acteur n'était pas disponible pour le Temptation Reloaded 2008.
"Nous avons également annulé la tournée en Espagne parce que faire  en Espagne aurait été une affaire coûteuse" a ajouté Morani.
"L'annulation de trois concerts avec environ 10000 billets vendus à la dernière minute est un manque de respect pour les fans" a déclaré SensAsian Media Ltd.
Les billets pour les spectacles coûtaient jusqu'à 150 Euros. La vrai raison de cette annulation serait que la vente des billets n'était pas aussi bonne qu'on l'aurait espérer.
Après une tournée mondiale Temptation en 2004, Shah Rukh a lancé sa tournée Temptation Reloaded en Juin de cette année à Rotterdam, aux Pays-Bas. Le king Khan a été rejoint par Arjun Rampal, Bipasha Basu, Deepika Padukone, Anushka Dandekar Ganesh et Katrina Kaif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines