Magazine Cinéma

La saison 4 de Battlestar Galactica arrive le 16 janvier 2009

Par Ac2k8

Les dix derniers épisodes de la quatrième et dernière saison de « Battlestar Galactica » seront retransmis à partir du 16 janvier 2009 sur la chaîne câblée Sci-Fi pendant dix semaines d’affilée et ils toucheront à leur fin le 20 mars.

La série de science-fiction promet en tout cas d’être remplie de drame, d’action et de révélation, en mettant en scène la flotte coloniale et leurs nouveaux alliés – les Cylons, dirigés par l’Amiral Adama, et l’équipe Galactica, qui découvrent la Terre transformée en terrain nucléaire abandonné et aride.

« Battlestar Galactica - saison 4 » est la saga captivante des survivants et leur lutte pour trouver un nouveau refuge pendant qu’ils fuient leurs ennemis mortels – les Cylons.

En redéfinissant le space opéra avec son grand réalisme, l’intensité de ‘Galactica’, les questions d’actualité et les performances à la réalisation ont permis à la série de décrocher plusieurs Oscars, dont trois Emmys et le prestigieux George Foster Peabody Award. « Battlestar Galactica » a été deux fois reconnu par l’American Film Institute (AFI) comme l’un des programmes les plus exceptionnels de l’année. La série a été co-produite par Ronald D. Moore et David Eick. Les acteurs Edward James Olmos, Mary McDonnel, Katee Sackhoff, Jamie Bamber, James Callis, Tricia Helfer et Grace Park sont réunis sur le plateau du projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines