Magazine Culture

Audiences USA : Lundi stable pour "Gossip Girl" et consors... sauf sur NBC qui plonge

Publié le 29 octobre 2008 par Buzzline
Audiences USA : Lundi stable pour NBC qui plonge" title="Audiences USA : Lundi stable pour "Gossip Girl" et consors... sauf sur NBC qui plonge" />

Lundi soir, si Terminator : The Sarah Connor Chronicles et Prison Break étaient de repos, les autres séries avaient de quoi se distinguer surtout que la plupart des shows étaient des rediffusions. Et pourtant, cela n'a pas empêcher NBC de continuer de sombrer doucement mais sûrement. Inquiétant ? Oui...

Comme chaque semaine, c'est ABC qui rassemble à 20h le plus de téléspectateurs avec 18 millions pour Dancing with the stars. La première partie de la real tv cartonne devant le sport de Fox qui avec la Major League de Baseball pointe à 8,5 millions ! Une domination sévère de ABC.

Sur CBS, l'heure était à la rediffusion : The Big Bang Theory, How I Met your Mother rassemblent pourtant 8 et 7,3 millions devant un inédit de Chuck sur NBC qui stagne à 6,5 millions ! Un comble. 

Enfin, la CW continue de rayonner avec Gossip Girl. L'épisode 8 de la saison 2 attire 3 millions de fans et reste stable par rapport à la semaine passée.

A 21h, la seconde partie de Dancing with the stars fait mieux que la première : 20,3 millions de fans présents. Sur CBS, les rediffusions continuent avec Mon oncle Charlie qui pointe tout de même à 11,7 millions de fans et qui se permet de dépasser la Major League de Baseball de la Fox et ses 11,6 millions dans parler de Samantha Who ? à 11,45 millions sur ABC qui se stabilise dans une bonne moyenne sans pour autant cartonner.

Si la rediffusion du pilote de Gary Unmarried derrière la sitcom de Charlie Sheen fait mieux que sa diffusion originale avec 8,6 millions de téléspectateurs, c'est NBC qui peut se poser de très sérieuses questions puisque Heroes baisse à 8,15 millions de fans encore présents soit 350 000 téléspectateurs de moins que le précédent et score le plus bas de la série. Ca ne sent vraiment pas bon pour la suite des événements.

Enfin, la CW continue d'assurer avec Les Frères Scott même si l'épisode fait moins bien que la semaine passée avec 3,1 millions de téléspectateurs.

C'est à 22h que NBC v encore manger la poussière. La rediffusion des Experts : Miami sur CBS rassemble 10,4 millions de fans devant ABC et Boston Justice avec 9,1 millions... et My Own Worst Enemy qui sur NBC ne retient l'attention que de 5,25 millions de téléspectateurs ! C'est 450 000 fans de moins et une audience qui s'effrite au fur et à mesure. L'annulation ne devrait pas tarder.

Public global
1. ABC 14.3 M, 2. FOX 10.0 M, 3. CBS 9.4 M, 4. NBC 6.6 M, 5. The CW 3.1 M

18/49 ans
1. ABC 3.4, 2. CBS 3.1, 3. FOX 3.0, 4. NBC 2.9, 5. The CW 1.6

18/34 ans
1. FOX 2.9, 2. NBC 2.8, 3. The CW 2.4, 4. ABC et CBS 2.1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines