Magazine Conso

Les Chocolats Daskalidès préparent les Fêtes de fin d'Année

Par Eparsa

Trois nouvelles pralines pour un hiver tout en douceur
Un biscuit croquant, une petite note de praliné et une fine couche de gelée de fruits… Par cette ingénieuse astuce de son savoir-faire, le chocolatier Daskalidès ajoutera une nuance estivale aux jours les moins ensoleillés de l’année. Le look artisanal de ces trois pralines hivernales recèle une complexité bien prononcée. Si les menus de fête se montrent un peu trop exigeants pour l’estomac, les pralines de Daskalidès apporteront un rafraîchissement tout en fruits. En plein hiver, les parfums de fraise, de framboise et d’abricot évoquent ainsi « Vivement l’été !»
De la fraise, de la framboise et de l’abricot enrobés
Les amateurs du chocolat blanc, les adeptes du fondant ou les fous du chocolat au lait, tous trouveront des pralines à leur goût cet hiver. Décorée de petits morceaux de fraise séchée, la nouvelle praline blanche de Daskalidès se compose d’un biscuit croquant, d’une fine couche de praliné et de gelée de fraises. Ceux qui préfèrent la plénitude du fondant peuvent se régaler de la praline noire qui contient de la gelée de framboises. Le haut de la praline est couvert de fleurs comestibles qui parachèvent son look. La praline au chocolat au lait comporte une fine couche de gelée d’abricots et les graines de pavot apportent une note hors du commun.
Recherchez les points de vente près de chez vous sur www.daskalides.com
Notre avis :
Nous avons reçu une joli boite de ces fameux chocolats. La rédaction les adore. Ils sont délicats au regard, délicat au palais et adorable en bouche. Ces petits chocolats hors du commun développent des notes très fruitées hors du commun. Le petit biscuit qu'il contienne est très délicat, croustille mais pas trop, et surtout... ne colle pas aux dents. Nous recommandons ces chocolats pour faire un cadeau de noël original.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines