Magazine Cinéma

L'acteur de Skins Dev Patel joue dans un film de Danny Boyle

Par Fix



L'affiche officielle du prochain film du prodige britannique Danny Boyle (Sunshine, 28 jours plus tard) vient de paraitre.
Couleurs chatoyantes très Hindi (en même temps, l'action du film se déroule en Inde, ce n'est pas un hasard), on se croirait presque dans un Wong Kar Wai version Bollywood... Mais non, il s'agit bien d'un film de Danny Boyle, et ça parle d'un jeune Hindou nommé Jamal Malik et joué par Dev Patel, acteur de la série Skins, qui gagne à la version indienne de "Qui veut gagner des millions?" baptisé là-bas "Kaun Banega Crorepati", les producteurs de l'émission voient évidemment d'un mauvais oeil cette victoire d'un "outcast" local...
Si le thème d'une fortune soudaine n'est pas nouveau dans les thématiques abordées par Boyle (Millions), Slumdog Millionaire parlera aussi d'amour, puisque Dev n'a pas participé au jeu pour l'argent mais pour prouver son amour à sa douce Latika.
Bonne nouvelle, la MPAA a classé le film R pour "violence, images dérangeantes et grossièretés", ce qui s'avère être une bonne nouvelle, surtout après avoir appris que Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder bénéficierait du même classement. Enfin des films burnés et pas des PG-13 pour ados.
Le film, dont le script est signé par Simon Beaufoy, le scénariste de The Full Monty, devrait sortir le 12 Novembre 2008 aux USA.






source DVDRAMA



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines