Magazine Cuisine

Muffins au chocolat et au thé vert!

Par Shazz

J’aime beaucoup le blog de Shoko. Cette jeune japonaise, qui tient un blog en français et fait des recettes fabuleuses, me donne envie de voyager à chaque fois que je lis son blog. Non seulement les photos de ses voyages au Japon et en Inde sont magnifiques, mais sa cuisine, d’inspirations multiples, regroupe tout ce que j’aime!

Et Shoko a eu la bonne idée de publier récemment des muffins au chocolat et thé vert. Je n’aime pas tellement le thé vert, j’ai beau avoir essayé plusieurs fois dans différents desserts (au restaurant), je trouve que ça a un peu le goût de la molokheya (que j’adore, mais pas en dessert!). Cependant, l’article de Shoko et ses photos ont aiguisé ma curiosité et j’ai donc décidé d’essayer sa recette (ça tombait bien, j’avais du thé matcha à utiliser).

Et pour le coup, c’est une bonne idée car ces muffins sont délicieux et je dirais même que j’aurai pu mettre un peu plus de thé vert!

Merci Shoko pour cette délicieuse recette!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shazz 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog