Magazine Cuisine

La Chronique du BK 6 Pack

Par Fastandfood

Le “Bk 6 Pack” est un assemblage de mini-bouchées de burgers à partager, il y en a six, certaines sont simples juste avec du ketchup, d’autres avec un cornichon et du ketchup et d’autres finalement avec du fromage, on retrouve donc un mini hamburger et un mini cheesburger dans six bouchées. 

C’est vrai qu’il n’y a rien d’exceptionnel, mais le concept est très sympathique, pouvoir comme une pizza, se partager un burger, c’est tentant, en plus c’est pas très grand mais de taille raisonnable et à trois ou à deux, ça se finit facilement. Au niveau du gout, cela reste basique, vu que les compositions sont des plus simples, mais c’est bon, le pain est moelleux et fondant, on dirait un peu de la brioche salée, j’ai bien aimé. 

Je l’avais pris à Barcelone pour compléter mon menu Whopper et en fait, c’était un peu trop :), oui ce soir là, j’avais vraiment envie de Burger King, donc c’est plus consistant qu’un hamburger, surement moins bon mais une bonne idée si on a une petite faim à deux ou à trois.

Burger King le propose aussi en menu et là je n’en vois pas l’interet, ça ne pourra pas remplacer un  vrai hamburger donc juste en extra et pas en menu !

Ma note : 12/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte