Magazine Cuisine

Des Coffrets cadeaux en pagaille

Par Marie Servagnat

Des Coffrets cadeaux en pagailleJe vous en avais déjà parlé il y a quelques jours. Pour les fêtes de fin d’année, Plus de Bulles accueille de nouveaux coffrets cadeaux. C’est bien entendu les maison appartenant à LVMH qui se taillent la part du lion et pour cause, ce sont de loin les plus actives et les plus imaginatives.

- Le coffret La Grande Dame by Riva est certainement celui que je préfère. Incroyablement beau et bien fini, ce coffret dégage une image de luxe et d’élégance. Assurément un collector… et coûteux (299,95 euros). Chez Clicquot, on trouve toujours le Coffret Clicquot Traveler qui est un des gros succès du site.

- Chez Ruinart, Plus de Bulles accueille le coffret Spring is Around The Corner, un coffret lancé il y a presque un an et que j’avais un peu critiqué à l’époque, trouvant dommage de devoir se contenter d’une demi-bouteille de Ruinart Rosé. Je n’ai pas changé d’avis, mais pour avoir eu le coffret entre les mains, là encore la conception est remarquable. La maison rémoise propose toujours ses coffrets trio (Brut, Blanc de Blancs et Rosé) en version trois bouteilles et en version trois demi-bouteilles.

Des Coffrets cadeaux en pagaille
- Chez Moët & Chandon, le partenariat avec Swarovski a été reconduit et a donné naissance au Chiller, une sorte de seau à Champagne qui refroidit une bouteille en 15 minutes chrono. Pratique et soigné, même si j’avoue avoir un peu de mal avec l’orientation “strass et paillettes” de la maison Moët. Par contre je dois dire que j’ai été soufflée par la qualité et la beauté du coffret Vintage 2003 (un millésime “discuté” en Champagne). Le Coffret est superbe et contient une bouteille et 4 flûtes.

- Ensuite, on trouve les coffrets Dégustation œnologique dont j’ai déjà longuement parlé, et les coffrets déjà présents sur le site comme le coffret Grand Brut et 2 flûtes de la maison Perrier-Jouët, ou le coffret La Vie en Rose avec sa bouteille de Brut Rosé Taittinger, ses 2 flûtes et ses croquignoles.

Que pensez-vous de ces coffrets ?


Retour à La Une de Logo Paperblog