Magazine Cuisine

Prix Staub - Lebey du meilleur bistrot parisien

Par Toinard

Claude Lebey (auteur du Guide Lebey et du Petit Lebey des Bistrots Parisiens) et Francis Staub, initiateurs du projet et membres du jury remettront dans quelques semaines, le Prix Staub - Lebey du Meilleur Bistrot Parisien 2009.

 

Avec les autres membres du jury (Valérie Gans, Eric Neuhoff, François Ceresa, Gilles Martin-Chauffier et Sylvain Vérut), ils viennent de dévoiler la liste des nominés :

 

- Le 153 Grenelle. 153, rue de Grenelle. 7e.

- Jadis. 208, rue de la Croix Nivert. 15e.

- Le Beaujolais d'Auteuil. 99, boulevard de Montmorency. 16e.

- La Table d'Eugène. 18, rue Eugène Sue. 18e.

- Glou. 101, rue Vieille du Temple. 3e.

Réponse le 2 ou le 3 février 2009.

Ce prix existe depuis 1991. Sa dénomination exacte de 1991 à 2004 était le Prix Lillet puis le Prix Le Creuset - Lebey et depuis 2007, le Prix Staub-Lebey. Parmi les lauréats depuis 1991, on trouve La Table Lauriston, L'Epi Dupin, Le Villaret, Mon Vieil Ami, Le Mesturet, Au Bascou, La Fontaine de Mars...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Bernard
posté le 04 février à 15:08
Signaler un abus

Quelle déception, moi qui étais un habitué du petit Lebey, je découvre que pour l'édition 2009 vous avez osé prendre parmi vos enquêteurs une anorexique qui publie des romans de gare !!! Tout cela par l'entre mise d'un gigolo du club des cents. Quelle tristesse... Le petit Lebey ne vaut plus rien, sa rédac est achetée !!!

A propos de l’auteur


Toinard 575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte