Magazine Cinéma

Rani Mukherjee a perdu 7 kg

Par Fix

Tout le monde a été surpris de voir une Rani amincie dans la chanson du film Rab Ne Bana Di Jodi. Cette silhouette affinée et ces 7 kilos en moins sont les résultats de nombreuses séances de ... yoga !

Gidwani Padwal et Manish Tewary (coach et entraineurs) ont élaborés un planning très spécial basé sur le Yoga pour satisfaire les besoins individuels de Rani.

" Rani se consacre pleinement au Yoga et aime cette discipline. Depuis avril 2008, chaque matin Rani fait deux heures d'exercice quotidien et même en quand elle était en déplacement elle n'a pas manquée une seule séance " a déclaré Payal.

" On commence les séances avec les postures Pranayam et Kapalbhatti. Ensuite on continue avec les positions Naukasana (pose du bateau), Chakrasana (Pose dite des roues), Halasana (Pose de la charrue) et Sarvangasana (pose du rehaussement d'épaules). " Explique Payal.

Est-ce que Rani suit un régime alimentaire spécifique ? Payal a répondu :

" Quand on fait du yoga, on n'a pas besoin de suivre un régime cependant l'alimentation de Rani est saine et nutritive. Elle évite de manger tout ce qui est sucreries (bonbons indiens, pâtisseries ...), le pain et riz blanc ainsi que les aliments frits. "

" Le problème de Rani était la partie inférieure de son corps (hanches, fesses, cuisses ...) mais aujourd'hui cela a changé. Elle a essayé diverses méthodes pour perdre du poids mais, aucune en vain alors que le Yoga a porté ses fruits. Avec les anciennes méthodes elle se lassait très vite mais, ce n'est plus le cas, elle est plus dynamique. Au début Rani pesait 56 kilos, maintenant la balance affiche 49 kilos ! " explique fièrement Payal.

fenix78



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines