Magazine Restos & Bars

Dilemme…

Publié le 05 février 2009 par Chrisos

Je ne sais jamais comment il faut traiter les cas désespérés… Faut-il les ignorer et les laisser dans leur cours de maternelle, sans perdre son temps, ou au contraire tenter de les faire réagir pour prendre conscience de leurs limites et du fait qu’ils cassent les pieds des autres… Il n’y a jamais de bonne et unique solution. La question est toujours en suspens.

Lundi 26 janvier 2009 : le mauvais temps présumé à Genève (démenti le lendemain par un chauffeur de taxi) sert d’excuse à Air France pour annuler le vol de 13h que je devais prendre avec deux collègues. Du coup, aller retour à Roissy pour rien, sandwich beurre jambon fromage coleslaw fait par M. Faucheux lui-même, après 14h.

Mardi : passage éclair à Genève, où il fait froid, mais où le soleil réchauffe un peu. Rendez-vous avec une star du trading qui dure plus longtemps que prévu. Déjeuner client. Retour avec le DG de Total.
Le soir, dîner au Cinq Mars (rue de Verneuil, 75007 Paris). Comme je suis archi sympathique, on m’offre un Mont-Blanc.

Mercredi : rien à midi. Le soir, Beaujolais d’Auteuil, avec une légende de la critique gastronomique, une vedette de la radio et un passioné de restaurants.

Jeudi : rien de passionnant au déjeuner. Le soir, cocktail Supélec dans la salle Eiffel, premier étage de la tour. Ah, cette vue…

Vendredi : déjeuner-dégustation au Market (avenue Matignon, 75008 Paris), avec A et P. Dommage que le devoir m’ait empêché de goûter les desserts. I will return. Ne serait-ce que pour leur “pizza” à la truffe noire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines