Magazine Conso

Nouveauté, ethno bar, des bons apéros en perspective...

Par Emilie Bramly
ethno-bar.jpg

Le dernier né de la gamme Teissiere, c'est ethno bar. Des savoureux cocktails de fruits à mélanger soigneusement avec votre alcool préféré. Après Maroc (orange, figue et coriandre) et Chine (orange, litchi, lotus), la gamme de jus de fruits Ethno Bar renforce sa gamme avec trois recettes originales : Cactus (orange, citron vert, cactus et piment), Bali (orange, mangue, thé vert et jasmin) et Egypte (orange, abricot, grenade et anis étoilé). Toujours en bouteille de verre 75 cl, vendues 1,55 euro environ.   La marque de Teissiere lance ainsi son site www.ethnobar.com plein de couleur, de bons de réduction à imprimer, des super idées de cocktail à faire… Lancement de produit complet, avec Street marketing, animatrices, concours, mais finalement rien d’exceptionnel. La base d’un lancement pour un produit de grande consommation vendu en supermarché.   Finalement sommes nous obligé d’innover pour des lancements de produits de grandes consommations ?

Retour à La Une de Logo Paperblog