Magazine Cinéma

SRK a quitté le tournage de My Name Is Khan pour aller à l'hopital

Par Fix



SRK a quitté le tournage de My Name Is Khan pour aller à l'hopital
A minuit, Shah Rukh Khan, a été admis à l'hopital Nanavati Hospital ou l'acteur y est entré loin des regards indiscrets du public. C'est le Cardiologue Dr. RG Bhagwat qui a accueilli la superstar à l'hôpital.

Une source de l'hôpital a déclaré: «L'acteur ne sera pas en salle d'operation  immédiatement. Il doit passer quelques examens avant la chirurgie ».
Shah Rukh Khan va subir une intervention chirurgicale sur son épaule droite en fin de semaine, il a une déchirure de son ligament, qui limite ses mouvements de la main.
L'acteur était censée etre opere après la sortie de son film Billu.
Suite à son opération de King Khan devra rester à l'hôpital pendant trois à quatre jours et devra rester à l'écart de toute cascades de tournage. Il devra rester au minimum trois semaines en repos, après quoi il devra faire lu moins six semaines de physiothérapie intensive.
Shah Rukh s'est blessé à l'épaule gauche pendant une séquence sur le tournage de Dulha Mil Gaya. Il a été récemment aux Etats-Unis pour 45 jours de tournage pour le film de Karan Johar My Name Is Khan. Mais avec la blessure de son épaule qui a refait surface, Khan a pris la décision de revenir chez lui pour etre operer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines