Magazine Cinéma

La résidence de Shah Rukh attaquée par une bouteille enflammée

Par Fix


L'acteur de Bollywood  Shah Rukh Khan dit vendredi (13 février) qu'il sinquiétait de la sécurité de sa famille après l'attaque de sa maison par des inconnues, qui ont apparement mal interprétés les paroles d'un chanson du dernier film d'SRK "Billu" et ont donc réagit violement.

"J'ai eu peur. J'étais inquiet concerant ma femme et mes enfants, mais il vont bien. Je ne  pense pas qu'il y ai un endroit plus sécurisant que ma maison. Je suis à Londres pour un check up. Je serai de retour à la maison après-demain,' dit Shah Rukh à un chaine local depuis Londres par téléphone.

En clarifiant la confusion à propos des paroles, l'acteur dit" Ils ont cru que nous faisions référence au Prophète dans la chanson. Mais ca été résolu. Ils ont vu le film et il leur est maintenant clair que les paroles ne faisaient pas référence au Prophète."

Une bouteille enflammé a été jetée à l'exterieurde sa villa Mannat du coté de la mer, tôt dans la matinée.

D'après un officier de police de la station de Bandra, deux hommes venirent au bungalow de Shah Rukh, à Bandra Bandstand aux alentours de 2h30, ils ont allumé une bouteille rempli de kérosene et l'ont balancé par dessus le portail avant de fuir. Les gardes de sécurités furent pris au dépourvues, dit la police.

La police dit qu'une enquête sera mené afin de trouver les coupables.

Il n'y eut aucun dommage à la résidence et les projectiles attérit dans le jardin.



slink (le retour)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines