Magazine Cinéma

L’opération de l’épaule réussi pour SRK

Par Fix

L’opération de l’épaule réussi pour SRK

Le Baadshah de Bollywood SRK s’est fait opéré pour une blessure à l’épaule aujourd'hui à l'Hôpital Breach Candy et l’opération a été réalisée avec succès. Le King Khan sera autorisé à rentrer chez lui dans les prochaines 48 heures, mais il n’est pas autorisé à travailler pour environ 4-6 semaines.

SRK qui en tournant pour le film ‘Dulha Mil Gaya’ l'année dernière a été victime d’une déchirure musculaire à son épaule. L’opération longue d’une heure et demie a été réalisé par le Dr Sanjay Desai en utilisant la méthode arthroscopique.

Dr Desai a dit, “Tous s’est bien passé. Il est hors de l'anesthésie. La situation est sous contrôle et il va bien.”

Avant d’entrer dans la salle d’opération SRK a dit “Les opérations ne sont pas nouvelles pour moi. Je travaille beaucoup et suis blessé de temps en temps donc je ne panique pas. En fait, je suis assez confiant.

SRK a subi des auparavant opérations pour son dos et son genou.

 

C’est une très bonne nouvelle pour les fans du King et aussi les fans de Bollywood, nous lui souhaitons une bonne récupération et beaucoup de films.

 

sskk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines