Magazine Cinéma

Justin Timberlake et Rihanna rencontrent Bollywood

Par Fix
Justin Timberlake et Rihanna rencontrent Bollywood

Elle avait affolé les charts mondiaux avec son single Umbrella : Rihanna n'aura cette fois pas besoin d'un parapluie, puisque c'est un compositeur de Bollywood qui l'a recrutée, ainsi que Justin Timberlake, en vue d'un duo... explosif.
Chanter pour la Paix
En son temps, l'ex-Beatles George Harrison avait organisé un grand concert pour le Bangladesh où règnait la famine. Le projet d'Aadesh Shrivastava, le compositeur bollywoodien en question, s'inscrit dans une démarche similaire : il s'agit de réunir des personnalités issues de divers milieux musicaux autour d'un album de lutte symbolique contre le terrorisme.
Face au "Pire des massacres"
Ce sont les attentats de Bombay (Mumbaï) en novembre 2008 qui ont inspiré cette initiative au compositeur qui a fait appel, en plus des deux stars du R'n'B, à un grand violoniste indien. De nombreux talents conjugués en faveur de la paix, après ce qu'Aadesh Shrivastava décrit comme "le pire des massacres".


SOURCE / NRJ

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines