Magazine Humeur

Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...

Publié le 08 mars 2009 par R-Sistons
Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...
Les Occidentaux se partagent le gâteau chinois, blog stanechy

L'Occident et le gâteau du monde,
Tibet, Soudan, Ukraine, Gaza...


Editorial d'Eva


Chers amis républicains,

L'Occident essaie de déstabiliser le monde entier, sous couvert de démocratie, de liberté, du Bien. On a vu les conséquences extrêmes en Irak : Tout un pays détruit, démantelé, au profit des multinationales de l'Occident anti-démocratique, assassinant la liberté, et apportant le malheur aux populations.

Pour l'Occident judéo-chrétien, avide de se confronter au monde musulman - le fameux choc de civilisations, dicté par des motifs purement impérialistes, coloniaux, de domination des pays et de dépossession des richesses -, il s'agit de s'affirmer, au détriment des pays souverains.

Cet Occident carnassier a sévi en URSS, qu'il a réussi à affaiblir - et qui, réduit à la Russie, tente désormais, légitimement, de retrouver sa place dans le monde (et donc accusé de tous les maux) -, il a sévi en Yougoslavie, en détruisant cette fédération slave et alliée à la Russie - pour en faire un territoire éclaté essentiellement soumis à l'OTAN, avec un Kosovo mafieux hébergeant la plus grande base militaire américaine aux portes de la Russie - , il détruit des pays souverains au Moyen Orient, les uns après les autres, pour dominer les ressources de la région et contrôler des zones stratégiques au détriment d'autres puissances émergentes, - une sauvage course de vitesse - , il a asservi d'anciens territoires soviétiques comme l'Ukraine et la Georgie, infestés de pseudos ONG aux ordres de Washington et de Tel-Aviv, et maintenant il cherche à détacher le Tibet de la Chine, pour affaiblir ce pays émergent (qui se dit toujours communiste, bien que libéral sur le plan économique), afin d'y placer ses hommes, des marionnettes serviles, comme au Kosovo otanisé, en Irak, en Afghanistan...

Le Tibet était un Etat féodal, en partie dominé par des moine d'une cruauté rare, il a été libéré par les Chinois, modernisé, mais l'Elite locale cherche à retrouver ses prérogatives, et elle s'est placée sous la protection de Washington qui rêve d'avoir un Etat à sa botte dans la région, et, en même temps, d'affaiblir le puissant futur rival. Le Tibet représente en effet un tiers à un quart de la superficie de la Chine, et il détient certainement d'importantes ressources.  La Chine ne peut accepter, bien évidemment, de voir son territoire amputé, et surtout d'avoir l'Occident à sa frontière.

Aujourd'hui, les "gentils" moines tibétains sont financés par la CIA, et le Dalaï-Lama  est une "créature" de Washington, entretenue par les Américains, et icône de la soi-disant lutte pour la Liberté. En réalité au service de l'Occident, nous devons le faire savoir, car le Dalaï-Lama jouit d'un crédit usurpé, et parce que les médias sont défaillants.  

Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...

La bataille qui se prépare est donc âpre, et les événements risquent de se précipiter;  l'Occident mené par l'OTAN ne songe qu'à renforcer son hégémonie, au détriment bien sûr des puissances émergentes, mais aussi des Etats souverains - et des peuples du monde.

Ce qui se passe au Soudan est identique. Etat islamique, allié de l'Iran, membre de la Ligue arabe, il est aujourd'hui mis au ban de la Communauté sur ordre de l'Occident, à travers le TPI qui a lancé un mandat d'arrêt international, sans précédent, contre son dirigeant. Toujours le deux poids deux mesures, des mesures même d'exception sont vite prises quand il s'agit de défendre la puissance de l'Occident, et les pouvoirs se taisent lorsqu'un Etat comme Israël viole toutes les règles internationales, le Droit en temps de guerre, et les territoires. La boucherie de Gaza n'a été dénoncée par personne, au contraire, on accorde à Israël des prérogatives uniques au monde, scandaleuses (comme le rehaussement de cet Etat au sein de l'Europe). Les crimes ne sont dénoncés que lorsqu'ils nuisent aux intérêts des multinationales euro-atlantiques et israéliennes.

Au Soudan, donc, il y a du pétrole, de grandes richesses, et les puissances financières et industrielles de l'Occident souhaitent les soustraire au peuple, au Pouvoir local, islamiste - qui fait obstacle aux intérêts usraéliens.  On élabore donc des juridictions spéciales contre cet Etat, pour mieux mettre la main sur lui, ensuite. Ce qui se joue, là-bas, n'est en réalité que le fameux choc de civilisations, qui met aux prises un Etat musulman, souverain, et l'Occident hégémonique, impérialiste, colonisateur, prédateur.

Les ONG priées de rentrer chez elle ? Il s'agit, comme en Russie il y a quelques années, d'une mesure de protection, d'auto-défense. Elles sont en réalité, souvent, le sous-marin d'un Etat avide, la couverture humanitaire d'agents très spéciaux, chargés, de l'intérieur, de destabiliser les Etats. Et, ensuite, les puissances de l'Occident font main-basse sur eux, et sur les ressources du pays. Il s'agit d'une mesure de sécurité publique, non de "vengeance" comme les médias menteurs le prétendent. Souvenez-vous : En Ukraine, des ONG "charitables", juives, solidement implantées pour des raisons prétendûment humanitaires, en réalité géo-strétégiques, ont offert des soupes chaudes aux manifestants pro-occidentaux assiégeant le Parlement nuit et jour, dans le froid. Pour pousser l'Ukraine à l'indépendance - en réalité, à se détacher de la puissante URSS.  On sait ce qu'il advint par la suite, avec une Ukraine désormais complètement asservie... à l'Occident, contre ses intérêts propres.

Tibet, Soudan, Ukraine : Destabilisations, ONG ambigües, conflits, guerres, luttes géo-stratégiques pour le Pouvoir, l'hégémonie, les ressources. Au bénéfice de l'Occident, encore et toujours, contre les intérêts des peuples, des nations, des puissances émergentes pouvant ré-équilibrer la planète.

Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...

D'énormes gisements de gaz ont été découverts au large de Gaza, Israël tente d'exterminer les Gazaouis pour faire main-basse sur leurs ressources futures. D'énormes gisements ont été trouvés en Australie, prometteurs, les Chinois à l'affût de ressources achètent des pans entiers de l'économie et des zones juteuses.

Mais dans ce cas, et c'est ce qui fait toute la différence, d'un côté il y a une stratégie économique amicale, la chinoise, de l'autre, une stratégie militaro-financière violente, criminelle, détruisant vies, infrastructures et logements, celle d'Israël.

On voit d'où vient le danger, encore et toujours : De l'occident, qui impose sa domination en destabilisant des régions entières, en divisant pour régner (comme en Amérique Latine, en Bolivie, surtout, - en essayant de détacher des provinces entières - , mais aussi au Vénézuela, pour ne citer que ces exemples), en provoquant des conflits, en mettant en place marionnettes ou dictateurs (au nom de la démocratie ?), en installant des guerres un peu partout.

L'Occident constitue aujourd'hui la principale menace pour le monde, les Etats souverains, les peuples, la paix. A nous d'en tirer les conclusions...

Eva

A lire aussi :
La grande fracture planétaire : Alignés et non-alignés
http://r-sistons.over-blog.com/article-27525786.html

Abonnez-vous à ce blog de résistance à l'intolérable, soutenez-le, faites-le connaître pour être réellement informés. Lisez mon blog http://sos-crise.over-blog.com, qui vous aidera à mieux comprendre les événements présents, et futurs, et à vous y préparer.

Lisez aussi mon blog
R-sistons à la désinformation, http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com, ou encore R-sistons au choc de civilisations http://eva-communion-civilisations.over-blog.com, j'ai entre autres deux autres blogs :  - R-sistons à l'actualité
  http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

- Eva coups de coeur blogs
http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/
TAGS : ONG, Choc civilisations, Soudan, TPI, Tibet, Chine, Australie, Washington, Iran, Gaza, Gazaouis, Vénézuela, Bolivie, Amérique Latine, Caucase, Ukraine, Georgie, Yougoslavie, Russie, URSS, Amérique Latine, Kosovo, Israël, Occident, impérialisme, Dalaï-Lama, OTAN, Moyen-Orient, CIA, Tel-Aviv, médias, paix, colonialiste, Europe, Irak, Afghanistan...
Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...
Commentaire reçu sur C4N,
mon article la pieuvre franc-maçonne
Alerte, Tibet-Chine  !

La Chine a accusé samedi le dalaï lama de vouloir établir un "Grand Tibet" et appelé les pays étrangers à éviter tout contact avec lui, au moment elle redoute des troubles - la semaine prochaine - à l'occasion du 50e anniversaire de l'insurrection contre le joug chinois.
"Le dalaï lama veut toujours établir un Grand Tibet sur un quart du territoire chinois", a affirmé le chef de la diplomatie chinoise, Yang Jiechi. "Ils veulent chasser les forces armées chinoises et demander aux non Tibétains, des gens qui ont vécu depuis longtemps dans cette partie du territoire chinois, de partir vivre ailleurs (...). Vous appelez cette personne une figure religieuse?", a-t-il ajouté.
Pas de rencontres
Le chef des bouddhistes tibétains, lauréat 1989 du prix Nobel de la paix âgé de 74 ans, est à la fois une icône internationale et la bête noire de Pékin, qui l'accuse d'être un dangereux séparatiste sous le couvert de la religion. Pragmatique, le dalaï lama a en fait renoncé depuis longtemps à l'indépendance du Tibet au profit d'une prudente "autonomie culturelle".
M. Yang a également appelé les pays étrangers à "ne pas autoriser de visites sur leur sol du dalaï lama" et à ne pas "le laisser utiliser leur territoire pour se livrer à des activités séparatistes". La rencontre en décembre entre le président français Nicolas Sarkozy, alors président en exercice de l'Union européenne, et le dalaï lama avait ulcéré Pékin qui, en représailles, avait annulé un sommet avec l'UE prévu en France.
Exil
La Chine craint des troubles au Tibet à partir de mardi, à l'occasion du 50e anniversaire de l'insurrection contre la férule chinoise qui avait provoqué l'exil du dalaï lama. Le gouverneur de cette région autonome de Chine a estimé vendredi que le Tibet avait besoin de plus de forces de sécurité, car des troubles liés "à la clique du dalaï lama" pourraient survenir.
Le responsable du Parti communiste au Tibet, Zhang Qingli, a aussi appelé les forces de police anti-émeutes à rester "constamment en alerte". Par ailleurs, deux Tibétaines, dont une femme bonze, qui manifestaient en soutien au dalaï lama, ont été arrêtées samedi à Kardze, zone peuplée de Tibétains dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), selon l'organisation de défense des droits de l'homme International Campaign for Tibet.
Il y a un an, des manifestations pacifiques de moines à Lhassa avaient dégénéré en émeutes dans la capitale régionale, puis dans les régions environnantes où vivent des minorités tibétaines. Plus de 200 Tibétains avaient été tués, selon des exilés tibétains, alors que Pékin accusait de son côté des "émeutiers" tibétains d'avoir tué 21 personnes.

Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie... 



Soudan et l'Occident
Valse avec Bechir



Toute la classe politique et médiatique française exprime sa  joie :  enfin, un chef d'Etat en exercice,est mis au ban de l'humanité par un Tribunal International ! 
Une "première", comme le répètent nos journalistes.

Ehoud Olmert, Tzipi Livni et Ehud Barak, et tous les dirigeants d'Israël, vont-ils enfin comparaître devant un tribunal  pour "crimes de guerre" et "crimes contre l'humanité", à la suite de l'agression sanglante menée contre les Palestiniens de Gaza ?

L'ex-président Bush va-t-il répondre de la guerre engagée par lui contre l'Irak et l'Afghanistan, sur la base de mensonges d'Etat ? Et aussi, du fait de sa politique légalisant la torture et les emprisonnements illégaux à Guantanamo
?

De même, ses prédécesseurs, Républicains ou Démocrates, sont-ils inculpés pour leur cinquantaine d'interventions extérieures contre des Etats indépendants, du Guatemala au Viet Nam, de la Grenade à Panama.

Non point ! Il ne s'agit pas d'inculper de vaillants défenseurs du "monde libre", des dirigeants de pays amis et alliés, "occidentaux" par surcroit.

Le coupable présumé se nomme Omar el-Bachir, le président du Soudan. Il  est inculpé par le Tribunal International  pour "crimes de guerre et  crimes contre l'humanité".
De Libération au Figaro, du Monde à Bernard Guetta, sur France Inter, à la télé, toutes chaines confondues, c'est l'euphorie. On danse de plaisir à cette nouvelle, une "valse avec Bechir", en quelque sorte.
Ce dernier figurait depuis des années sur la liste des "ennemis intimes" de l'élite française et européenne. Aux côtés de Vladimir Poutine, de Mahmoud Ahmadinejad, d'Hugo  Chavez, des "dirigeants chinois", sans oublier; bien sûr, Fidel Castro.
Nos "philosophes de service", les BHL, les Gluksman, pointaient depuis longtemps leur doigt vengeur sur ces "dictateurs" qui n'obéissent pas aux saintes lois du capital .

Omar el-Bechir, lui, avait osé commercer avec la Chine rouge, au détriment de Total, d'Areva et de Bouygues. Un crime inpardonnable.

Aussi, Bechir  devait "valser" au plus vite.
Faisant face à une rébellion dans sa provine du Darfour, comme aiment les organiser la CIA et les "services" occidentaux, Omar el-Bechir a défendu l'unicité  du Soudan. Les médias français, sentant en cela, la faiblesse de leur argumentation, n'ont de cesse de présenter le Darfour comme "un territoire étranger", "attaqué" par l'armée soudanaise. Les cartes présentées à la télé ne manquent jamais de "colorier" cette province, pour la distinguer du Soudan.
Ainsi, son président devient "l'agresseur".
CQFD.
Les Etats occidentaux se signent d'effroi quand d'autres Etats défendent l'intégrité de leur territoire. Imaginons nos DOM-TOM en rébellion. Paris y verrait immédiatement "la main de l'étranger" et enverrait l'armée crapahuter sur les îles.
De nos jours, Sarkozy plaide toujours les bienfaits de nos aventures coloniales. Il ne faudrait pas, devant lui, condamner le rôle de nos paras à la Casbah d'Alger et dans les djebels, que les colonialistes de l'époque, considéraient comme "la France". Un million de victimes algériennes, ce n'est pas un "crime contre l'humanité", l'incendie systématique des mechtas ne constitue pas un "crime de guerre". Or, le Darfour n'est pas un pays conquis par le Soudan : il en fait partie.
II faut revenir sur l'histoire du Soudan.
 - 1820 L'Egypte conquiert le Soudan.
 - 1874 Le Darfour est annexé au Soudan.
 - 1881 Le Soudan se soulève contre la domination de l'Egypte.
 - 1896 L'armée britannique, sous le commandement du général Kitchener, envahit le Soudan, ainsi colonisé par la Grande-Bretagne.
 -  1899 Cond ominium anglo-éyptien est établi sur le Soudan.
 -  1953 Traité anglo-soudanais, qui reconnaît l'indépendance du Soudan.
 -  1956 Indépendance effective du Soudan.
Ainsi, le Darfour fait partie du Soudan depuis 135 ans, trois-quarts de siècle avant  l'indépendance de celui-ci
L'intervention des forces militaires de Khartoum au Darfour relève donc de la souveraineté du Soudan, indépendamment des moyens utilisés.
Ce pays  n'a jamais attaqué d'Etats étrangers, contrairement aux  Etats occidentaux, qui depuis la fin du XIXème sièle, se sont taillés des empires coloniaux, spécialement en Afrique.
Plus près de nous, en 1998, prétextant les attentats de Nairobi et de Dar es-Salaam, l’aviation américaine a bombardé l’usine pharmaceutique d’El Shifa, près de Khartoum.
La campagne menée en France, dans l'Union européenne et aux Etats-Unis contre le Soudan n'a rien d"'humanitaire". Elle s'inscrit dans la stratégie impérialiste. Sur tous les continents, le capital globalisé et les forces politiques à son service, tentent d'endiguer la marée montante des peuples qui luttent pour leur souveraineté et leur indépendance.

Site : canempechepasnicolas 
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-28714082.html


Obama en Normandie :
Pourquoi Sarkozy y tient

sarkozy obama.jpg

Selon "le Figaro" de ce matin, Nicolas Sarkozy emmenera Barack Obama sur les plages de Normandie le 3 avril prochain, juste après le sommet du G20 de Londres et quelques heures avant le sommet de l'Otan à Strasbourg et Kehl.

Pourquoi le président français tient-il absolument à cette virée historique à "Obama Beach" comme on dira bientôt [rencontre qui vient d'être confirmée selon une dépêche de l'AFP]?

Ce n'était pas prévu et ce n'est pas la saison: les cérémonies de ce type se déroulent d'ordinaire le même mois que celui du Débarquement, c'est à dire en juin.

Je vois au moins trois raisons à cette rencontre tant souhaitée par l'Elysée:

1/ D'abord et avant tout faire le "marketing" de la réintégration de la France dans l'Otan qui sera officialisée le lendemain au sommet de l'Otan de Strasbourg et Kehl et qui fait débat au sein même de l'UMP.

Obama en Normandie c'est rappeler aux Français ce que notre pays doit à l'Amérique, alliée indéfectible.

C'est donc pour Nicolas Sarkozy une manière de justifier son atlantisme de façon indiscutable.

2/ Il y a son statut en Europe aussi. Gordon Brown a été le premier responsable européen à avoir eu un tête à tête avec le nouveau président des Etats-Unis. C'était cette semaine à Washington.

Nicolas Sarkozy, qui espérait le devancer, cherche à être au moins le deuxième, avant Angela Merkel et les autres.

3/ Enfin, les considérations d'image. S'afficher avec Obama c'est tenter de prendre un peu de sa lumière, particulièrement en France où l'hôte de la Maison Blanche est particulièrement populaire.



Encore une manière de forcer le destin ! Les Français ne veulent pas voir leur pays dévoré par l'ogre otanesque et entraîné dans des aventures impériales, alors Sarkozy essaie de les séduire !!! Honteux !!!! Eva


Article complet issu de :
http://globe.blogs.nouvelobs.com/


Alerte ! Lutte contre les discriminations,

raciales, ou homme-femme... C'est la dernière lubie du gouvernement, moins pour se donner bonne conscience, que pour masquer la vraie fracture, la pire des discriminations : Celle des classes, riches de plus en plus riches (une poignée), et pauvres de plus en plus pauvres. Cette lutte contre les discriminations masque les autres, et crée l'illusion d'un gouvernement progressiste. Eva



Sélections de liens 

  • pâtes, papier et prothèses auditives....
  • pierre gilbert -novus ordo seclorum (video)
  • lettre de mordechaï vanunu au comité du prix nobel de la paix
  • les marchands de maladies
  • alerte contamination H5N1
  • julien coupat maintenu en détention



  • Projet de loi Hadopi : Menaces sur l’internet en France
  • INSOUMIS-TV - L'affaire dite des "sabotages" et "de Tarnac"
  • Une nouvelle méthode de vaccination produit une immunité instantanée
  • MAYOTTE : LA FRANCE IGNORE LA LEGALITE INTERNATIONALE

 

  • Quant aux discriminations du gouvernement français par Kelly-Eic Guillon

liste complète


  • 7 mars 1966: "la France se propose de recouvrer l'entier exercice de sa souveraineté"
  • Le témoignage mouvant de la dame de Cargèse
  • Les opposants au retour de la France dans l'OTAN accusent François Fillon de verrouiller le débat
  • Fort-de-France


Gaza... punie !

Cependant, selon des organisations non gouvernementales, depuis la fin de la guerre en janvier cinq camions chargés de manuels scolaires ont été refoulés au point de passage de Kerem Shalom où les marchandises sont assujetties à une taxe de 1000 dollars pour « frais de manutention.»

Du papier pour imprimer de nouveaux manuels pour les écoles palestiniennes a été bloqué, comme l'ont étés des équipements frigorifiques, des générateurs, des pompes à eau, des cuisinières et des pois chiches. Et le gouvernement français a été très mécontent quand tout un système de purification d'eau a été interdit d'entrée. (..)


Le directeur exécutif d'Human Rights Watch, Kenneth Roth explique: "La politique du blocus israélien peut être résumée par un seul mot qui est punition et non sécurité. » 

http://bridge.over-blog.org/article-28752863.html
(Eva : Sécurité, punition, ou extermination, en définitive, pour rafler le gaz offshore ?)
L'avenir démographique du judaïsme repose sur sa branche la plus orthodoxe.
L'avenir démographique du judaïsme repose sur sa branche la plus orthodoxe.

Une étude inédite quantifie le risque démographique qui pèse sur la communauté.
http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/06/01003-20090306ARTFIG00011-les-juifs-redoutent-leur-extinction-a-terme-.php
JERUSALEM - Israël a accéléré le rythme de son "annexion illégale" de Jérusalem-Est au moyen de mesures administratives et sécuritaires discriminatoires à l'égard des Palestiniens, affirme l'Union européenne dans un récent rapport.
http://www.juif.org/go-news-90828.php
Et voici les commentaires
sur cet article :

L' Union Européenne : le petit toutou dhimmi eurabique ... Au moindre signe de ses maîtres arabes, le petit roquet eurabique aboie, montre les crocs ...

Cette CE est vraiment aux ordres musulmans, au taquet. Cette betise incurable est pitoyable. Il y a une telle volonté de s'auto détruire en Eurabia et de renier le coté positif de son passé, que cela en devient un vrai cas clinique psychiatrique. Quant au coté négatif de son passé, Eurabia rejoint la volonté de ses maitres musulmans, en laissant s'épanouir son antisémitisme primaire. Continent vieillissant sur le déclin qui touchera rapidement le fond, grace à sa coopération active avec le nouvel ordre islamique. Vive le progrès made in islam au 21ème siècle...
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/90828,un-rapport-de-l39ue-accuse-israel-d39annexion-illegale-a.php


Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie... 
Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie... 
Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie... 

Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...

par Laplote
Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...Voir les autres dessins :
http://laplote.over-blog.


Ce qui nous attend, paraît-il,
morceaux choisis...

On appréhende les guerres civiles, les soulèvements de population à cause de
la crise économique. Les gens perdent leurs emplois, leurs patrimoines, leurs
maisons, leurs rêves et se retrouvent littéralement à la rue. Les
prévisionnistes économiques sont très pessimistes pour la plupart et même
fatalistes pour certains: cette crise sera le prélude à de grands
bouleversements sociaux et humanitaires.


Le gouvernement américain, par son agence de contrôle des urgences (FEMA), a
prévu tous types de débordements, de catastrophes, et il est prêt à faire
face à toutes éventualités. Selon les décrets présidentiels, si une tragédie
ou un désastre a lieu, le FEMA prend le contrôle du territoire américain (et
canadien), les "ordres exécutifs" sont appliqués, la loi martiale peut être
décrétée et le président américain, plus haute autorité du pouvoir exécutif,
n'a plus le devoir de consulter le Congrès. En ces conditions, le président
et ses agences de contrôle dirigent le pays et met en place toutes les
mesures jugées nécessaires. Tous les droits constitutionnels accordés aux
citoyens sont automatiquement suspendus.


Vous imaginez bien qu'à partir de ce moment, c'est une dictature qui se met
en place.


Voici quelques-uns de ces ordre exécutifs signés par Bush et ses
prédécesseurs. Vous y trouverez toutes les bonnes raisons de vous préparer à
certaines éventualités...

*10 995 Saisie de tous les médias de communication

*10 997 Saisie de tous pouvoirs électriques, hydrocarbures (essence, propane,
diésel, gaz naturel, charbon), ressources minéralogiques (publiques &
privées).

*10 998 Saisie de toutes les réserves et ressources alimentaires publiques et
privées, toutes fermes et équipements de ferme.

* 10 999 Saisie de tous types de transport, incluant autos, camions, ou tout
véhicule que ce soit et le contrôle total de tous grands axes routiers, ports
et voies de navigation.

* 11 000 Saisie de tous civils pour travailler sous la supervision fédérale;
ceci inclut la séparation des familles et des enfants de leurs parents

* 11 001 Saisie de tous établissements de santé, éducation et bien-être
(publics & privés)

* 11 002 Tous les gens aux États-Unis d'Amérique devront obligatoirement
s'enregistrer à un bureau de poste américain

* 11 003 Saisie de tous les aéronefs et aéroports (publics et privés)

* 11 004 Autorisation de relocaliser par la force

* 11 005 Saisie de tous les chemins de fer, voies navigables et tous les
complexes d'entreposage (publics & privés)

Sources: http://www.disastercenter.com/laworder/laworder.htm


Le 3 mars dernier, sur les ondes de la très populaire chaîne américaine "Fox
News", lors d'une émission sur les enjeux actuels, l'animateur Glenn Beck a
dévoilé l'existence de camps de concentration sur le territoire américain!
C'est une annonce complètement renversante compte-tenu qu'elle a été faite
sur une station qui appartient à ceux qui financent ces camps de
concentration! Son discours est inquiétant, il ne cache pas son angoisse
lorsqu'il dévoile une série de faits qui appartiennent habituellement aux
"conspirationnistes"! Je ne sais pas si son audace lui a valu un licenciement
ou une sérieuse discussion avec l'administration... Je n'ai jamais entendu de
telles confidences sur les ondes d'un tel média d'information.

Voici l'enregistrement de cette déclaration des plus... épeurantes!
http://www.infowars.com/glenn-beck-mentions-fema-camps-on-fox-friends/

À partir de la 55ème seconde, l'animateur met la table. Il raconte, à partir
d'une déclaration apocalyptique de Bush, que nous ne sommes plus dans un pays
libre, mais dans une dictature, un système totalitaire. Que nous serons
abandonnés à notre sort quand de grandes catastrophes surgiront, que des
camps de concentration, gérés par le FEMA, sont prévus pour recueillir les
populations.


Le deuxième vidéo de la page vous montre justement des images filmées à l'un
de ces camps du FEMA.


Selon les confessions d'un fonctionnaire municipal du comté d'Indiana, près
de Chicago, il se prépare un gros évènement tout près de Chicago. Dans une
entrevue, il dévoile le contenu de réunions entre les responsables municipaux
de son comté et le FEMA et le HOMELAND SECURITY. Des rencontres ponctuelles
ont eu lieu pour fixer des plans d'urgence en cas de désastres naturels et
les demandes des agences d'urgence semblaient légitimes et raisonnables.
Toutefois, plus récemment, leurs demandes sont devenues plus insistantes,
inhabituelles et ont éveillé quelques soupçons. Celles-ci étaient justifiées
dans un contexte de loi martiale:


- Les agences ont demandé de produire un plan pour vacciner la population en
48heures
- Les agences ont demandé où sont les emplacements pour des fosses communes
- Les agences ont demandé où sont stocké les armes pour que les militaires
puissent se ravitaller
- Où faire atterir des hélicoptères, où sont les ponts, les centrales
atomiques et électriques
- Les agences ont signifié aux fonctionnaires municipaux que si une compagnie
comme GM devait faire faillite, créant un chômage de masse, leur budget
serait amputé de 40%.
- Les agences ont demandé de créer un plan de "renforcement" des forces
policières et de créer des bâtiments/bunkers à certains endroits.
- Les agences ont demandé de créer un plan pour accueillir 400 000 réfugiés
en provenance de Chicago...

Voici ma source:
http://warofillusions.wordpress.com/2009/02/16/is-fema-and-homeland-security-preparing-for-mass-graves-martial-law-near-chicago/

Je vous laisse sur quelques références en lien avec ce même sujet. Il n'y a
que très peu d'informations en français, les médias de la francophonie
dorment au gaz!

Sur le site de Michel Chossudovsky, professeur d'économie à l'Université
d'Ottawa:
US FEMA CAMPS
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7763

Entrevue avec Gerard Celente, prévisionniste:
http://www.dailymotion.com/video/x8chsq_gerald-celente-crise-2009

Un article "Le Monde",, qui s'inspire des pronostics du groupe "Leap 2020",
nous invite à nous préparer, à fuire, à faire des réserves:

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/02/26/apres-la-crise-financiere-la-guerre-civile-preparez-vous-a-quitter-votre-region_1160698_1101386.html#xtor=AL-32280184A%20bientotDimitri 1101386.html#xtor=AL-32280184A%20bientotDimitri

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-28745315.html


Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...


Les coulisses de la guerre russe en Afghanistan :
http://r-sistons.over-blog.com/article-28763125-6.html#anchorComment

et sur ce lien, d'autres liens d'articles à lire


Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...

Un ancien chercheur en vaccinologie avoue :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-28757974.html


Le business de la « forêt verte » en Amazonie



Pourquoi il faut refuser le retour dans les structures du commandement militaire intégré de l’OTAN. Suivre l'exemple de la Guadeloupe !
liste complète




Pétition internationale - Gaza

adressée à l’Assemblée Générale des Nations unies, pour mettre en place un tribunal pénal international ad hoc afin de juger les crimes de guerre israéliens, notamment à Gaza
AFPS


Ier signataire, Stéphane Hessel



Pour signer, aller sur le site :
http://www.france-palestine.org/article11097.html

Nous, citoyens du monde, avons aujourd’hui le devoir de rappeler la communauté internationale à ses obligations !
Signature après le texte en hébreu SUR LE SITE


Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...


Blog NDA Création et Internet : où est l’urgence ? sur le Site RLR
http://www.debout-la-republique.fr/**

Lire la lettre du général de Gaulle au Président  Lyndon B. Johnson du 7 mars 1966: pour exprimer que "la France se propose de recouvrer l'entier exercice de sa souveraineté

http://fr.news.yahoo.com/76/20090307/tfr-7-mars-1966-la-france-se-propose-de-dbac7e9.html

La politique profonde de Hollywood Dans les meilleurs intérêts des sociétés mères
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12587 



Agir....

Dans la lignée de...
http://www.tousaversaillesle4fevrier2008.fr http://www.conseilnationaldelaresistance.fr http://www.etatsgeneraux2009.fr http://www.29janvier2009.fr http://www.19mars2009.fr ... Et en essayant d'en tirer les enseignements, voici une ébauche de proposition. J'espère qu'elle retiendra ton attention et que nous nous retrouverons rapidement sur le forum pour la travailler toutes et tous ensemble:


http://projet-revegeneral.forumactif.com/




Alerte ! Poudrières du Tibet, du Soudan - Ukraine, Gaza, Australie...


  • lettre de mordechaï vanunu au comité du prix nobel de la paix
  • les marchands de maladies
  • alerte contamination H5N1
  • julien coupat maintenu en détention
  • subversion et corruption des esprits...NWO (video)
  • la crise est plus profonde en europe qu'aux états-unis
  • effondrement du yen
  • le message de norvège

La chasse aux capitaux est ouverte:La Suisse : un obstacle à la dictature financière de l’UE

Pseudo retour de l’antisémitisme : un rituel au dîner annuel du Crif par Laurent Mucchielli (Rue89) Pourquoi il faut s'opposer à une France atlantiste. AFGHANISTAN: La tentation d'accepter une 'offre d’emploi' des Talibans Omar el-Béchir expulse des ONG du Darfour et fustige le "néo-colonialisme" occidental

ABC du potager: Calendrier lunaire Une alternative de société: l’écosociétalisme (à lire et à relayer)
Ces maladies inventées par les laboratoires Pr Roger Dommergue, juif dynamiteur Crise financière: Barroso propose un plan a minima La grogne persiste dans les universités et monte à l'hôpital


liste complète
 

ALBUM  de GAZA (à voir absolument)

http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-28770478.html


C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines