Magazine Culture

Royaume-Uni : Comment organiser un coup d'état islamique

Publié le 09 mars 2009 par Jeunenormandie
source: Point de bascule

Royaume-Uni : Comment organiser un coup d'état islamique

Mais c'est Geert Wilders qu'il faut absolument empêcher d'entrer au Royaume Uni !

L'islamiste radical Anjem Choudary, apôtre de la charia (avec lapidations, amputations et flagellations), et du califat, explique comment les musulmans peuvent s'emparer du pouvoir au Royayme-Uni et instaurer un état islamique :

Fenêtre externe

Rappelons qu'en Allemagne, deux Allemands sur trois avaient voté contre le Fuhrer aux dernières élections libres de la République de Weimar. Cela n'a pas empêché les Nazis de prendre le contrôle du pays. Le régime soviétique qui a marqué la Russie pendant près de trois générations avait encore moins de sympathisants : moins de deux Russes sur dix soutenaient les bolchéviques. Mais en 1917, les Bolchéviques contrôlaient les décibels. Ils représentaient l'éthos de l'époque, le zeitgeist.

Choudary rappelle que Mahomet a pris le pouvoir par un coup d'état militaire à Médine à un moment où les musulmans ne représentaient pas plus de 5% à 10% de la population. Il dit, et avec raison, que ce n'est pas le nombre qui compte, mais la ferveur.

Qui sait ? Compte tenu du zeitgeist Chamberlain des autorités britanniques, et de la ferveur des islamistes, peut-être le Canada recevra-t-il un jour des réfugiés fuyant…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines