Magazine Culture

Les séries en préparation : Partie 1

Publié le 15 mars 2009 par Guillaume @influencelesite

Les séries en préparation : Partie 1

Un dossier en plusieurs parties pour faire avec vous un survol des séries qui sont en préparations aux Etats-Unis. Qu’elles soient signées, sur le papier ou en projet lointain, on risque de les voir débarquer chez nous un jour peut être.

Tout d’abord le retour de certains acteurs de « Dawson »

En tête James Van Der Beek (Dawson lui-même), celui-ci va jouer dans « Eva Adams » un projet de Kevin Falls à qui l’on doit déjà « Shark » et « Journeyman ». Cette série serait diffusée sur la FOX si le pilote est accepté.

L'histoire peu commune d'Adam, un homme égocentrique et sexiste, qui travaille pour une agence spécialisée dans les événements sportifs, et qui se transforme en une magnifique femme après qu'on lui ait jeté un sort pour qu'il subisse à son tour le harcèlement qu'il fait endurer à ses collègues féminines...


Avant de le retrouver dans ce futur projet, l'ex Dawson sera la vedette de la télé-suite: The Storm.  

Cette mini-série est basée sur une expérience météorologique qui tourne mal et provoque des ouragans et d’autres catastrophes. Avec James Van Der Beek (Dawson), Treat Williams (Everwood), David James Elliott (JAG), Teri Polo (”Mes beaux-parents et moi”), John Larroquette (Boston Justice), Luke Perry (Beverly Hills) et Marisol Nichols (24h Chrono).


Ensuite vient l’actrice Sasha Alexander, beaucoup d’entre vous la connaissent pour son rôle de Kate Todd dans « NCIS : enquêtes spéciales » mais les puristes vous diront qu’elle a été bien avant ça Gretchen Witter (la sœur de Pacey).

Elle sera présente dans « The Karenskys », qui sera diffusé sur CBS une création de Linwood Boomer à qui on doit la déjantée série « Malcolm ». C’est l’histoire d’Emily Atwood qui est de retour dans sa ville natale, où son époux vient de décrocher un emploi. L'occasion de retrouver son excentrique famille...

Pour terminer, parlons de Busy Philipps, celle qui fût Audrey Lidell dans la saison 5 et 6 et plus récemment Hope Bobeck dans la saison 13 d’ « Urgences » revient avec la série « Cougar Town » pour ABC. Mais nous en parlerons très vite dans la suite du dossier qui concerne les acteurs de « Friends ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine