Magazine Cuisine

Give Me The Food !!!!!

Par Estebe

Bien le bonjour, contemporains omnivores

refrigerator-thumb.jpg

On vit dans un monde exquis et radieux, ne trouvez-vous pas?
Tenez, le même week-end, alors que Bashung casse sa pipe, on nous annonce que Chantal Goya revient.
Forcément, ce genre de télescopage calendaire plombe un brin le moral. Moral qu’il s’agit de rebooster au plus vite...

Avec un gros verre de rouge, par exemple. Sympa. Même si cancer colorectal se tapit au fond de ton verre.
Tant pis, empiffrons-nous donc de chocolat. Voluptueux. Même si mieux vaut ne pas se polluer l’organisme avec un produit potentiellement illicite.

Si on se rôtissait un canard sauvage, alors? Alléchant. Même si une méchante grippe rôde, dit-on.

Bon, une tartine de foie gras d'oie, peut-être? Ravigotant. Même si nul n’est à l’abri d’une amylose carabinée.

Ne pensons même pas à boulotter une pizza à la mozzarella ou trois tranches de sauciflard.
Euh… Un petit narguilé entre potes?
Non? Juste un petit verre d’eau?

POPOTE.jpg

Et jouissons sans entrave, qu’ils disaient en 68.
Pas si facile, ces jours-ci

Heureusement que Miss Platnum, qui est gourmande, potelée et fière de l’être, nous chante sa jolie chanson.

Au revoir, les amis.
L'avenir sera dodu et groovy. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estebe 821 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine