Magazine Cinéma

Freida Pinto pourrait être la prochaine Bond girl

Par Fix


Freida Pinto pourrait être la prochaine Bond girl


"Slumdog Millionaire" l'a catapultée à l'Hollywood et maintenant Freida Pinto est dans la ligue d'actrices rivalisant pour être la nouvelle Bond girl.

Freida a été invité à un test pour la prochaine aventure de l’espion, annonce “thesun.co.uk. “

L'actrice de 24 ans a été apparemment aperçue par les producteurs pendant le casting pour "Quantum of Solace" - le 22ème film des aventures de Bond sorti l'année dernière.

"Freida est venu voir l'équipe du film durant le casting de 'Quantum of Solace'. Elle était trop jeune à l’époque pour jouer le rôle de l’amour d’un agent secret. Mais elle est devenue une jeune femme incroyablement belle et semblerait parfaite dans les bras de Daniel Craig," a dit une source. 

Les chances de la participation de l'actrice dans le film semblent fortes comme la productrice exécutive du film Barbara Broccoli est désireuse de l’engager. "Danny Boyle est favori pour prendre les commandes du film ce qui augmenterait les chances de Freida" a ajouté la source.

Si Freida a assez de chance pour être engage en tant que Bond girl, ce serait son deuxième projet international après le film de Woody Allen pour lequel elle a été engagée.


sskk

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines