Tout ne va pas si bien que ça entre Salman Khan et Katrina Kaif. Le magazine Mumbai Mirror avait déjà annoncé la fin de leur histoire, une guerre froide avec Salman qui avait détruit Katrina, qui parlait d’une fin qui arrivait petit à petit entre eux. Les sources de l’industrie disent que la relation a déjà amèrement été “allongée” . Alors que Salman tournait pour Veer à Jodhpur, les deux ne se parlaient meme plus .
Katrina tient toujours à Salman, et elle espère que Salman comprendra combien elle l’aime. Mais celui-ci se comporte bizarrement avec elle. Une source de l’industrie a dit : « Salman parle très durement à Katrina, même quand elle est avec lui. Des périodes de froid, dans chaque relation, signalent que le couple dérive, et c’est la dernière chose que Katrina désire dans sa vie. »
Mais Salman semble ne pas comprendre. “ Le problème est, excepté pour une chose, que Salman n’a pas changé du tout. Comme dans toutes ses relations ( avec Somy Ali, Sangeeta Bijlani et Aishwarya Rai ), l’amour signifie pour lui la possession. » dit la même source.
“Comme toujours, cette fois aussi, Salman veut tenir les rênes de sa relation avec Katrina? Comme Salman ne veut pas poser de questions à Katrina sur ses amitiés avec Ranbir Kapoor ou n’importe quel autre co-acteur, il a dit à Katrina, dans des termes incertains, de ne pas lui poser de questions à propos de n’importe quel sujet.” ajoute la source.
Commentant un des seuls changements de Salman, la source dit : « Soudainement, Salman a commencé à ressentir le besoin de se marier, mais à quelqu’un qui serait une parfait femme au foyer, pas quelqu’un qui serait indépendante. »
Qu’en pense Katrina? Pourquoi ne part-elle pas ? Notre source a dit : « Katrina n’aime pas seulement Salman, mais aussi ses parents. Elle ne veut rien faire qui pourrait blesserla famille de Salman. Elle aime vraiment chacun d’eux.
En attendant, Katrina espère que « tout cela passe », mais Salman semble rester l’homme qui ne se soucie de rien ni de personne . Comme la source a dit, » Quand Salman va-t-il réaliser que l’amour se joue à deux ? » Maintenant, c’est la question qui vaut un million de dollars.
Amélie