Magazine Cinéma

Avatar va révolutionner le film de science-fiction

Par Cinecomics

L’attente de se fait plus en plus sentir lorsqu’on parle d’ Avatar. Cette semaine nous avons encore le droit à de légères révélations qui font petit à petit monter le buzz autour de ce film.
Cette fois-ci c’est l’acteur Laz Alonso, qui joue le rôle d’un alien nommé Tsu’Tey, qui révèle quelques informations. L’interview a eu lieu pendant la promotion de Fast and Furious, un autre film dans lequel il joue (on y retrouve également l’actrice Michelle Rodriguez, actrice principale de Avatar)

laz
Mon rêve était de jouer dans Star Wars, malheureusement ma carrière n’en était qu’à ses débuts lorsque les castings ont eu lieu. Avoir l’opportunité de faire partie de cete trilogie est le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire. Star Wars était un film de science-fiction révolutionnaire quand j’étais enfant. Et je pense sincèrement que Avatar sera le film de science-fiction révolutionnaire de la nouvelle génération.Je fais parti des gens qui n’aime en faire trop pendant la promotion d’un film, parce que dans ce milieu on peut être très impliqué dans un projet, et s’il ne marche pas alors ça vous retombe dessus. Mais pour ce film je suis tellement confiant que vous pourrait crier du haut d’une montagne combien ce film est génial parce que j’ai pu le voir de mes deux yeux.”

Tout ce qu’on a pu entendre sur Avatar depuis quelques mois suppose que ce film va être révolutionnaire (même si on en a encore aucune preuve). On a appris également qu’Avatar serait surement une trilogie, une très bonne nouvelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte