Magazine Cinéma

Kangana Ranaut a honte de son age‏

Par Fix

Dans une industrie, où l'age des actrices determine leur chance d'avoir des bons rôles, beaucoup de beauté de bollywood sont connues pour ne pas trop parler de leur age. Alors quand les hèros eux agés et musclés doivent avoir des héroines qui ont la moitié de leur age, nos superbe actrices "agées" font leur maximun qui va d'apprendre la danse du ventre à 30 ans jusque mentir sur leur age.


Et Kangana est le dernier exemple de ce genre de pratique, en effet la belle a déclaré avoir 22 ans alors qu'elle a 28 ans, elle s'est donc rajeuni de 6 ans ce qui est un record. Ne soyez pas surpris car Kangana ne serait pas la seule dans ce cas. Dans le passé il y a beaucoup d'actrices qui n'osaient pas divulguer leur age. Mais le mensonge de Kangana a été dévoilé par une preuve concrete. D'après un journal, le passeport de Kangana signale qu'elle est née en 1981 ce qui va à l'encontre du fait qu'elle disait être née en 1986. La source a dit: "Nous avons vu sont passeport et il clairement écrit que son année de naissance est 1981. Donc elle a bien 28 ans et non pas 22 ans comme elle le disait. Nous ne comprenons pas pourquoi elle cache son age."  

Venky

Moi je suis un peu perplexe, disons que je ne comprend pas parce que pour moi les femmes s'embellissent avec l'age, mieux vaut une femme expérimentée qu'une jeune femme inconsciente. Et de plus où va t-on si les actrices doivent mentir sur leur age pour avoir des rôles, moi personnellement je préférerais nettement regarder des films d'actrices expérimentées comme Madhurit, Sridevi, Kajol, Raveena Tandon ou enocre Karishma que de voir le jeu approximative d'une jeunette. enfin je trouve cela assez étrange et entre nous Kangana est magnifique et pleine de talent je ne pense pas qu'elle ait besoin de mentir afin d'obtenir des rôles comme dans l'un de ses prochains films: Kites.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines