Magazine Cinéma

Amrita accepte Shortcut et devient sexy

Par Fix

Amrita accepte Shortcut et devient sexy

La température déjà croissante de cet été va nous enflammer encore plus car Amrita Rao va libérer son coté sexy dans son nouveau film de l’été  Shortkut.

L’actrice de Vivah va perdre son inhibition sur  grand écran et sera sexy et glamour comme toute jeune de fille de son âge devrait être. Shorkut est une production d’Anil Kapoor avec Akshay Khanna et Arshad Warsi et sera dirigé par Neeraj Vora.

Cette transformation de style n’est due à nul autre qu’au gourou de la mode Manish Malotra. Il a transformé presque toutes les actrices de l’industrie, d’abord Urmila Matondkar dans Rangeela, Karisma Kapoor dans Raja Hindustani pour ne citer qu’elles. De même Amrita exhibera son ventre et ses jambes dans le plus simple appareil pour Shortkut.

A ce sujet Amrita déclare : « Jusqu'à maintenant la plupart des personnages que j’ai joués  étaient plutôt conservateurs  c’est pourquoi j’étais habillée de la tête au pied. Dans Vivah le personnage était si traditionnel que ses vêtements devaient refléter  ses croyances. Mais dans Shortcut ce sera différent et je porterais des vêtements en accord avec le film. Tout ce que je peux dire c’est que Manish a fait un travail formidable et que je trouve mon style superbe. »

La sortie de Shorkut était initialement prévue en Mars mais le film a  été  repoussé a cause du championnat de la ligue indienne de cricket. Maintenant le film pourrait sortir a la fin du mois de mai.

Isabella Ribas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines