Magazine Cinéma

Celina Jaitley direction Sud…

Par Fix

Celina Jaitley direction Sud…

 Il se pourrait que Celina Jaitley devienne célèbre dans le sud. Après sa performance réussite en tant que beauté du sud dans Golmaal Returns, l’ex Miss India, Celina serait en train de tourner pour un rôle principal dans un film du Sud de l’Inde. Elle a signé son premier film Kannada, “Shreemati”, avec la superstar Upendra.

Les sources disent qu'Upendra a déjà écrit l'histoire et le scénario du film bilingue, qui sera aussi tourné en Telugu. Nous entendons dire que le film est un remake de la superproduction de Bollywood Aitraaz et Celina jouera le rôle que Priyanka Chopra avait joué dans la version hindi du film.

Ce qui est intéressant c’est que le rôle de Priyanka dans Aitraaz avait d’abord été proposé à Celina par les producteurs du film, Abbas-Mustan. Pourtant, elle l'avait refusé à ce moment. Mais maintenant, elle a accepté de faire le même rôle en Kannada.

Elle a récemment tourné une partie du film à Hyderabad et la prochaine partie sera tournée en Afrique du Sud. On se demande si la chance lui sourira finalement ou non.

sskk

 

Il y a souvent des acteurs/actrices qui font le chemin entre le Nord et le Sud on pourrait se rappeler d’Asin qui a fait le chemin inverse avec Ghajini. Elle a reçu beaucoup de récompenses pour sa performance dans ce film. On souhaite la même chose à Celina.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines