Magazine Côté Femmes

Un rayon de soleil

Par Labaquere

Une belle journée...

carafe2

Oui, je sais que le temps était affreux ce mardi, mais à l'Auberge La Baquère, de jeunes clients (je devrais dire jeunes "consommateurs"), m'ont donné du soleil.

En effet, 10 et 13 ans, et déjà un oeil et un palais intéressés...Ces deux gastronomes, accompagnés par leur papa, n'étaient pas du tout attirés par un "menu enfant" classique ! Escargots, petite garbure, souris d'agneau, champignons, filet de canette, sauge, Gariguettes, etc... voilà ce qu'ils ont dégustés. Et je rajouterai même : voilà ce qu'ils ont appréciés. Car ces gourmets avaient la fourchette facile et le palais affûté... Et dans leurs regards, leurs commentaires, leurs gaietés, c'était bien du plaisir qui transparaissaient. 

Grand Clown américain, tiens toi bien!!!! tous les enfants ne sont pas à tes pieds!

Quel plaisir de servir des jeunes gens curieux et intéressés par les saveurs, la culture et l'histoire de la cuisine! Je tiens donc à les remercier pour ce rayon de soleil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Labaquere 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte