Magazine Cinéma

Shah Rukh: Je suis un peu moins intelligent qu’Aamir

Par Fix
Shah Rukh: Je suis un peu moins intelligent qu’Aamir

Deux acteurs et producteurs, Aamir Khan et Shah Rukh connus pour leur répartie, ont souvent montré leurs côtés opposés. Cependant, après avoir gardé de côté leurs différents, les deux as se sont serrés la main, étreint et se sont réunis pour une cause commune - exprimer leur regret, ainsi que divers autres producteurs et distributeurs, sur l'incapacité à libérer les films dans les chaînes de multiplexes nationales. Un accord équitable a été conclu sur les termes de paiement, et certaines irrégularités et malversations ont été rectifiées.
«Ce sont de tristes jours pour nous», a déclaré Aamir Khan: «Nous autres artistes souhaitons divertir le public,
chaque jour, mais dans le scénario actuel les films ne sont pas libérés des chaînes de multiplexes.
Nous pensons que tous les secteurs - qu'il s'agisse de producteurs, distributeurs, exposants - devraient gagner leur juste part d’argent, et alors seulement nous serons une industrie en bonne santé. Nous recherchons les problèmes et préoccupations et nous essayons de trouver des solutions. Nous voulons entrer dans un partenariat qui est juste », a déclaré l'acteur.

Shah Rukh Khan a dit clairement que retenir la libération de la part des multiplexes n’étaient ni une grève ou ni un embargo ».
"C’est juste un pipeline dans l'ensemble du système qui a besoin de travail. Nous n'allons pas couper notre nez à même notre visage. Nous nous ne battons pas contre l'avidité ou pour le profit. Nous nous battons pour l'égalité. Chaque film - petit budget, gros budget - doivent être traités de manière égale ", a t-il dit. "Nous ne considérons pas le multiplexe comme propriété de la mafia”. Personne n’est leader, nous ne sommes que des partisans, nous sommes des cinéastes passionnés qui continueront à investir du temps, de l’énergie et de l’argent dans les films. Nous sommes des salariés du public et non pas des multiplexes”, a ajouté SRK.
Espérons que quelque chose de bon sortira du dialogue entre le forum et les exposants;
après tout Aamir et Shah Rukh ont chanté pour le même film. «Il est agréable de s'asseoir ensemble sur l’estrade, il sera agréable de s'asseoir dans une voiture ensemble, il va même être sympa de faire un film ensemble", a déclaré Shah Rukh Khan interrogé sur le fait de savoir si c’est cette cause qui les avaient réuni. «Nous sommes matures, intelligents, je suis un peu moins intelligents qu’Aamir, mais notre amitié est vraiment pas un problème maintenant. Il existe de plus grandes choses qui ont besoin d'attention. "

 
 
Hakima

Ps: ça fait du bien de voir que ces deux là arrivent à s'entendre et à s'unir pour le bien de l'industrie du cinéma indien! J'espère vraiment qu'ils feront un film ensemble! Il sera le film du siècle!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines